Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesuispasla

Pas de chance....

Messages recommandés

bonjour a vous ami plaplatiste,

la semaine dernière j ai vue un multi 1.9l de 120 cv de 2005, il me convenait mais sur la carte grise il n y avait que 3 places .... grrrrr pale

cette semaine je viens d aller voir le 2 ieme plapla 1.9l de 120 cv du 11/2006 pour 2900 € avec 208 000 Km FAP neuf, ct OK, 4 pn neufs, et autres factures, je demande la CG et le CT, sur la CG il est écrie VP et a cote du S1 RIEN d écrie (( il devrait y avoir 3 ou 6 places la rien) sa doit etre un plapa recommander) What a Face

en faisant le teste de la 3 ieme a l arrêt, l embrayage patinait ( le moteur ne sait pas arrêter) .affraid

et le CT il n y avait rien d ecrie sauf en bas les équilibres etc etc , même un CT vierge il devrait y avoir mini défaut a corriger sans contre visite et même défaut a corriger avec contre visite =0

pas de chance pour c est 2 plapla , je désespère pas d en trouver un I love you

CDT

JSPL (Philou)

Salut
Tu n'as pas lu le rapport initial mais juste celui de la contre -visite !!
C'est le coup classique des vendeurs douteux .
Du coup ,comme c'est la mode depuis un certain temps dans des CT ,les lignes"à surveiller" disparaissent !
A toi de demander de voir le rapport initial plus celui de la contre visite et de comparer et vérifier ce qui a vraiment été fait .
cdt
JJ

sur le Mjt120 que j'ai acheté debut mars, j'avais meme eu droit aux CT précedents.... tout comme les factures...

.... rare chez les pros de filer cela....

Stph'

Bjr,

oui je m en suis douté que cetait la contre visite, j ai rien dit vue qu il y avait l embrayage a faire et que ce ( pro) ne voulais pas baisser le prix ni le refaire, donc c etait pas la peine d aller plus loin dans mes recherche pour moi Mad

sur ce model il y avait un kit tel d origine dans le tableau de bord avec 1 bouton prise de ligne et un autre bouton fin de communication, je suppose relier au HP de l auto avec coupure de la music ...

CDT

Philou

Salut
S'il n'a pas voulu de faire voir le contrôle initial c'est qu'il devait etre vilain vilain l'etat du plapla !
Déjà quand je vais en voir un et que l'on me refuse de brancher mon VAG /KKL ,je n'insiste pas et je fuis !!!
cdt
JJ

• Créer...