Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vers les 500 000 ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Si je me souviens bien j'ai acheté le Multipla à 230 000 km, après deux breaks Nevada (vous savez, Renault 21 !!!)

À ce kilométrage c'était un peu quitte ou double, mais j'ai parié sur la bonne foi du vendeur qui m'a affirmé faire 200 km d'autoroute par jour pour son boulot (un frontalier, vers le Luxembourg, c'était cohérent). La voiture était propre et soigneusement entretenue.

Je bosse en récoltes forestières, j'utilise le Multipla pour faire des longs déplacements en France et ensuite je roule sous les arbres. J'en ai conclu que la faiblesse du Multipla c'est le train avant : le Nevada supportait vraiment mieux l'utilisation piste et hors piste !!! En 5 années j'ai révisé pas mal de trucs à l'avant sur le Multipla... Mais pour les longs trajets, la consommation assez basse, la clim, les 115 cv et les enceintes de l'Emotion c'est un confort de voyage vraiment appréciable.

En mode famille, pas mal de vacances, et quelquefois avec une caravane. La dernière réparation c'était l'embrayage, un gros problème et une grosse facture, mais à 380 000 km j'ai accepté l'idée qu'il faille tout changer et pas seulement le disque. J'ai passé les 400 000 km cette semaine, et comme je ne suis pas trop attéhé aux symboles j'ai omis de faire une photo mais je suppose que c'est la première chose que l'on va me demander sur le forum cyclops

Je viens sur le forum pour parler d'un problème de démarrage à chaud, et chercher des conseils pour savoir qui a amené son Multipla à 500 000 km. J'aimerais bien garder ce véhicule et continuer à partir en chantier avec : l'option camping en solo est très confortable, avec le siège passager comme couchette (en rembourrant les creux) et l'arrière sans sièges. Je le fais rarement mais en cas de besoin c'est parfait : au contraire du Nevada, je tiens assis sur la couchette sans toucher le plafond8)

Pour les questions mécaniques, désolé, j'oublie presque tout au fur et à mesure, mais vous pouvez me parler d'arbres ou de photo, là je retiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Larix et bienvenue. Smile

Parler de photos? Là aussi ça me parle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Larix à toi ! 
 
Très bonne présentation ! cool 


bravo pour les Kms tu vas pouvoir entrer dans le top 10 du Forum question kilométrage record !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...