Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpafo

Recherche la petite platine électronique dans la clef

Messages recommandés

Bonjour
Heureux nouveau proprio d un multipla phase 2, lors de l'achat la TC ne fonctionne pas car plus de bouton ... pour avoir eu le tour plusieurs fois je me dis .. po grave je vais ressouder un switch ... j ouvre la TC et là ... c'est le drame Crying or Very sad

La platine est complétement explosé dedans et même s'il m arrive de faire de la micro chirurgie au fer à souder ... là c'est po possible

Si quelqu'un à une platine de cette clef .. je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
bah ph& ou ph2 sont -elles les mèmes ???
Si oui j'ai, mais cette partie doit être codée et donc dédiée à chaque plapla, non ?
cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition, tu me poses une colle, je peux mettre une photo éventuellement
Ensuite oui il faudra que je reprogramme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
"que tu reprogrammes "ou bien que tu fasses reprogrammer chez Fiat ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'en sais rien, j'ai déjà dépanné des télécommandes et il suffit de synchroniser, par contre je pense qu'il s agit d'une programmation et je ne sais pas si avec un simple plug odb on peut faire ça ... donc ça sera chez FIAT Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu me fais peur !! ça coute si cher ça quelques minutes de programmation ? j'avais payé 35 € pour une citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

avec notre logiciel on peux le faire ??? moi lorsque j'ai acheté le multipla une clé ne fonctionnait pas (en fait pas reconnue par la multi) le mécano de l'époque m'avait dit que j'avais 7 clé de programmés pour le multipla (ex voiture de collaborateurs banque BNP Paribas ) donc il a annulé les clés et avait codé les deux miennes....il avait la possibilité aussi d'activer ou désactivés les feux au verrouillage ,déverrouillage ,on peux aussi nous ??

c'est bête de pas avoir de "notice" pour le logiciel ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc qui change sur le plapla, est que la telecommande d'ouverture est dissociée du code electronique clé (celui qui demarre le moteur )

donc, il y a 2 centrales sur le plapa ( je pense )

une pour activer le demarrage ( pour lire la puce interne noire qui est dans la clé )
une pour lire les frequences emises par la clé pour ouvrir / fermer

ca, y est ca me revient, il faut appeler Fiat, et il donne ( ca a rien a voir avec le code card ) un mot de passe pour avoir a declarer les télécommandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, voici donc la clef, je pense que phase 1 et 2 doivent être pareil
La puce du transpondeur est bien dans ma clé, me manque la partie électronique même avec switch manquant ça ne me gêne pas


petite question, est ce que lorsque l'on ferme à la TC le multipla rabat ses oreilles ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpafo a écrit:

petite question, est ce que lorsque l'on ferme à la TC le multipla rabat ses oreilles ? Very Happy


je ne pense pas, sauf avec un ardunio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois plutôt pour demander à un casseur car les gens qui ont un Multipla ici en général ils ont jeu de clé à eux et n'en ont pas en rab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais un forumeur a peut etre un multipla en pièces, perso je restaure des scoots et ça m'arrive d'avoir des pièces détachées en rab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
si ça rentre dans la clef ça doit le faire Very Happy
si tu viens à la jeter dans une enveloppe et mettre le tout à la poste .... je suis preneur
Bien sur je te paie la pièce .. et le service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y ressemble bougrement, par contre sais tu si il y a un bidule entre la télécommande et le switch ?
dis moi ton prix, je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...