Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesuispasla

du 66, nouveau membre

Messages recommandés

bonjour amis ( es) de multipla, Smile

je suis sur le point d acheter le FL 1.9l 115 cv de 2005 avec 195 000 km pour 1900 € qu en pensez vous ??? et quel dois je regarder avec attention .....

suis jeune retraite , et a la suite du vol de ma 405 sillage avec 180 000 km seulement, je cherche un véhicule fiable et peu d électronique, mon choix c est porte sur plusieurs vehicules ( senic phase 2, berlingot, logan MCV et multipla ) je pense que je fait le bon choix parmis c est 4 vehicules ...

j ai visite plusieurs fofo et le senic trop mauvaise critique, logan MCV aussi , restait berlingo et multipla


cordialement
philou



PS y a t il des membres qui sont du 66 ou alentour svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici

bahh, ne te traquasse pas avec ton achat

essai le, si ça va, prend le !

il y a aura des choses à faire ,c 'est une certitude, mais les reparations ne sont pas bien cheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
Le multipla est agréable à conduire et très pratique en terme d'espace et de nombres de place.
Le moteur est fiable mais un peu bruyant.
Moi aussi j'ai acheté en février dernier un JTD 115 de 2005 avec 192000km au compteur, j'ai eu des dépenses:
Alternateur + courroie Accessoire.
Courroie de distribution ( trouvé en très mauvaise état, jamais changé).
Câbles de Frein à main.
Support moteur ( encours Smile ).
Plaquette de frein, roues...

Sinon je suis content de mon achat (presque au même prix que ton multipla).

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , et merci a vous pour c est mots qui me touche.....

je l ai essayé il a de la reprise , confortable a conduire... sur l annonce il dit 6 places et quand j ai regarder la carte grise c est ecrie (ctte et 3 places ) alors qu il y a 6 places , je ne l ai pas pris car si nous sommes 4 ou 5 dans le plapla c est un PV assure ....

donc je continu à chercher tranquilou il y en a un a 200 km de chez moi toulouse c est une annee 2002 1.9l 110 ch et 200 000 km gris antracite sur le bon coin en date du 9 avril a 1890 €, je tel pour voir

cordialement
philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous,

J ai essayé un multi de 1.9l 115 Cv, il a de la reprise , confortable a conduire... sur l annonce il dise 6 places et quand j ai regarder la carte grise c est écrie (ctte et 3 places ) alors qu il y a 6 places el l annonce parlai de 6 pls , je ne l ai pas pris car si nous sommes 4 ou 5 dans le plapla c est un PV assure ....

donc je continu à chercher tranquilou il y en a un a 200 km de chez moi toulouse c est une annee 2002 1.9l 110 ch et 200 000 km gris antracite sur le bon coin en date du 9 avril a 1890 €, je tel pour voir

cordialement
philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jesuispasla , mais t'étais ou pas là ! mais t'étais ou  hou hou ? lol! 
 
à toi , pas là !  ha-ha 
 
Pour pouvoir rouler en six places faut le repasser au mînes , si sur la carte grise 3 places c'est baisé ! c'est comme le Multi en 5 places avec frigo à l'avant si tu enlèves et rajoute un siège c'est pareil sur cg marqué 5 place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse chimay bleu  et quand j ai vue sur la cg 3 places j ai bue une Chimay rouge beaucoup moins bonne que la Chimay rouge ??? Bleue lol!

je suis natif de cambrai donc la Belgique était pas très loin ^^

cdt
jspl

PS je continu a chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...