Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alanis

Privatisation des radars mobiles

Messages recommandés

Certains doivent avoir vu l'info circuler sur nombre de sites d'information mais pour les autres voici un article qui évite plus ou moins de trop basculer dans l'excès dans un sens comme dans un autre.
Evitez les médias d'information généralistes (Libé...) qui comme d'habitude, fleurent bon le survol et l'approximation.

http://theautomobilist.fr/radars-privatises-sentez-crise-venir-69852

Salut les fans
A force de vouloir tout privatiser voilà où nous en sommes !
Vous voulez la société du" libéralisme libre et non faussé" !
Que l’état ne remplisse plus ses fonctions essentielles telles que la justice  ? Que ce soit juste une marchandise   livrée aux multinationales pour faire toujours plus de fric ? Ce fric allant surtout à un très petit nombre  de nantis et non à la collectivité ;
Vous acceptez de payer pleins pots les autoroutes que nous avons deja payé par nos impôts et que les divers gouvernement ont quasiment données à Vinci et autres pour de nouveau nous racketter ?
Laissez privatiser à tous crins, sauf qu'avec nos plaplas hors d'age nous somme du mauvais coter de la barrière , le petit peuple,celle des éternelles vaches à lait, pas de celui des profiteurs du système .
Quand ils vous aurons tout pris mème le droit de ne plus rouler avec nos plaplas ,que n'importe quel âne sera autorisé à vous dresser procès verbal pour tout et n'importe quoi car il sera "à la commission" et bien il nous restera la marche à pied en attendant qu'ils trouvent une astuce pour nous taxer sur les chaussures ou bien l'air que l'on respire ;
Et que chacun aille voter et manifester sa réprobation quand trop c'est trop !!
Il n'est pas trop tard mais il est grand temps .
cdt
Jj

Mais c'est grâce à ceux qui l'acceptent ou qui en profitent bien !
Allez les fans qui n'ont pas de taf en auront bientôt pour conduire une auto banalisée et foutre des prunes à tous les plaplas qu'ils verront pour se venger de ce que leur a fait subir leur propre plapla hihihi
Elle n'est pas belle la vie en plapla dans cette société pourrie ?
cdt
JJ

... j'veux bien conduire une tirelire radar.. !!!
.... comme çà... je saurai où est le flash...... hihhihihhi

.. et les gars, je previens... j'aime pô être doublé... !!...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'

PS : j'imagine une bourre entre deux tirelires radars mobiles.... hihhihihihi

Bah au prochain grand excès de vitesse que tu vas commettre ils vont te piquer ton plapla pour en faire une voiture banalisée ;
Ce sera marrant de faire un appel de phare en mème temps qu'ils nous flasheront !
Peur être qu'ils garderont le sticker "nous les fans"
Ils viendront sur le fofo parler de leur merveilleux appareil photo ;
Le WE ils auront le droit s"ils ont bien pruner dans la semaine de se servir de ta bagnole pour promener Bobone et les4 gars .
Et puis nous leurs donnerons des conseils pour les réglages du plapla
Ah! que j'ai hâte de voir aboutir cette belle société fraternelle et humaine où l'argent sera encore plus le roi et le petit encore plus petit ...
cdt
JJ

Juste du racket organiser issi ches moi dans le lot et Garonne js suis sur un forum de signalement de tout et de rien gravillons sur la route chien erant des gens que fon du pistage devant les maisons etc etc on signale tout radars et mr en bleu à tel et tel endroit et donc issi en général ça fais plusieurs semaines le même radar de chantier bien sûr pas de chantier à l'horizon sur une ligne droite de environ 6km il a étais vandalisé plusieurs fois à chaque fois netoyer et remis sur place le landemai boum 4 pneus et le feu bon ça ce te le dernier fois depuis plus de radar après dans un rayon de 40km touts les radars tagė et pas que une fois on les a appelé les gangs des radars

• Créer...