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Cpafo

un nouveau multiplayiste

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Bonjour à toutes et tous
Depuis la sortie du multipla je lorgne sur ce modèle, j'avoue que la phase 2 est un peu plus .... conventionnelle Laughing
je viens d essayer un multipla de 2006 avec 170 000 km, la distri est faite, il est propre avec qq défauts quand même
le joint de porte à droite qui ne tient pas, la clim a rechargé je pense .. mais bon dans le nord on doit l utiliser qu entre le 7 et le 9 aout et la butée d embrayage qui fait un peu de bruit mais seulement à 1ère Shocked
J'ai les factures d'entretien depuis la vente et les CT.
Pour 3000 € je pense que c'est une bonne affaire, je le trouve un peu raide mais je sors du C5 avec suspension hydractive Smile
Par contre la sensation d'espace à l'intérieur est géniale affraid
Petite question au passage, je devrais poser un crochet d'attelage, est ce que ça pose un problème particulier car je pense multiplexé, et est ce que le crochet du 1 va sur le 2 (mécaniquement)

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Bienvenue Cpafo, oui la phase 2 c'est sympa Smile.
A mon avis pour l'attelage, Phase 1 ou 2 ça change rien.
Que disent les expert Wink !

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Bienvenue !!

pour les joints qui se decollent,.... c'est du classique, si çà peut te rassurer, le phase 2 est un peu mieux loti que le phase 1... mais j'ai bien dit ... un peu mieux  ;o)

Pour l'attelage, à ma connaissance, rien n'empecherait le montage d'un provenant d'un phase 1 sur un phase 2.... mais je laisse les specialistes du montage opérer....


Pour le volume interieur, quand on y a goûté.... çà devient une drogue...

;o)


Stph'

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Salut Cpafo
A 3000€ c'est raisonnable ;Avec ton VAG /KKL tu pourras diagnostiquer tes pb de clim .Et cette clim n'est pas juste utile pour la canicule mais aussi pour supprimer la condensation et le plapla y est sujet .
Je confirme que les attelage PH1 et PH2 sont les memes et que le PH 2 en 115 dadas n'est pas multiplexé Je soupçonne que ta version 2006 est un 115JTD et non un 120 à FAP C'est a vérifier, ainsi que de savoir si le MJT est ,lui, multiplexé ??,
Pour le reste tu auras les pb des ph1 pas plus pas moins .
Bon achat !et à bientôt parmi nous
cdt
JJ
PS je te déconseille vivement d'acheter un plus beau plapla que Stph ,il n' apprécierait pas et sa colère pourrai être sans bornes au point de trafiquer une photo pour que la sienne soit EXTRAORDIAIRE ................
cdt
JJ

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Merci pour votre accueil chaleureux, c'est bien un jtd sans FAP
J'ai un ODB 2 qui se branche par bloutouffe pirat  je verrais bien si ça marche
Par contre je connais rien au mazout, c'est mon premier, j'ai toujours eu des essences ou des GPL, donc si je pose des questions c .. faudra pas m'en vouloir Very Happy

Je vous tiens au courant car l'affaire devrait se faire (la quoi ? l affaire) samedi bounce

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JJHENAULT a écrit:

PS je te déconseille vivement d'acheter un plus beau plapla que Stph ,il n' apprécierait pas et sa colère pourrai être sans bornes au point de trafiquer une photo pour que la sienne soit EXTRAORDIAIRE ................
cdt
JJ



Rhooooooooo, mééé euhhh....

le plus beau, c'est celui qui en vente sur le bon coincoin avec l'interieur en peau d'meuh.... !... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sinon, J.J va falloir qu'on se boive cette bouteille de houblon fermentée produite localement....
.. au lieu de dire des counneries....

LaughingLaughingLaughingLaughing


SInon je ne pense pas que le plapla2 Mjt120 soit multiplesqué...

Stph'

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salut Stph'
Mais le tien n'est pas encore multicochonsauvagé ..
(c'est une amélioration du CX à apporter à certaines plaplas en PH2 du type ref N165) L'étendue de ce relooking est proportionnelle aux nombres de participants à l'opération ainsi qu'au carré de la vitesse .Le seul bémol c'est qu'il est difficile de prévoir le résultat final et qu'il est impossible de réclamer en cas de travail peu abouti ;
Ceci dit c'est un moyen rapide et à peu de frais de ne pas avoir le PH2 de monsieur tout le monde ;L'originalité facile .
Bonne soirée
JJ

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eh bin voilà, la bête est à la maison, on l'a étrenné en faisant 400 bornes ce dimanche
très très sympa comme véhicule Smile
bon y a des petits bémols quand même
-le HP de gauche est faiblard et le son globalement n'est pas terrible
- me suis aperçu que la télécommande n'avait plus de bouton, habitué aux ocazes je me suis dit que j'étais bon pour ressouder un switch ... bin nan y a plus l électronique non plus Sad
si vous avez un tuyau pour des housses et des tapis de sol je suis preneur, car j'ai 2 loulous très poilus qui vont adoré me le saloper Laughing  (nan c'est pas des gosses c'est mes chiens)
J'ai entre temps trouvé sur la bay un attelage po cher, et j'attends la livraison pour installer le bazar .... si quelqu'un a des données là dessus, surtout pour passer le cable je suis preneur aussi

Aussi non engin très sympa, on est haut, ça tient bien le pavé (plus que je ne pensais) et ce qui est surprenant c'est de sentir au volant d un monospace avec le gabarit d'une voiture normale

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Voilà j'ai changé le titre car le multipla est à la maison
voici quelques photos







Super content de mon achat, quelques bricoles a corriger, l'histoire de la télécommande, un bruit de roulement à droite qui sera fait semaine prochaine, un HP qui était HS mais vite remplacé et la clim a recharger

Une seule question .... mais pourquoi ont ils arrêté ce modèle !!!! Rolling Eyes

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pas mal ton multipla ! avec tableau de bord noir, c'est chouette ! (donc c'est bien un 120 avec fap)

sinon, pense à vidanger ta boite de vitesse
ça se fait facilement

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Oui c est bien un 120 FAP (pour les em ..des avec le FAP on verra plus tard Smile )
Pour la vidange boite c'est prévu aussi Very Happy

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