Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicogrincheux

multiplatiste déséspéré

Messages recommandés

bonjour , je tente une seconde chance dans ma présentation car je pense ne pas avoir réussi la première fois .
je suis un père de famille avec 4 enfants et après de multiple acquisition de monospace plus ou moins pratique et fiable je suis enfin devenue proprio d'un multipla 1.9 105 jtd
j'ai toujours adoré son design et a l'usage j'adore son ensemble , sa conduite est très agréable et son aménagement intérieur et surprenant
pour moi c'est vraiment le monospace idéal pour une famille ,mais si je m'adresse à vous ce n'est pas que pour l'admiration que je porte à ce véhicule mais surtout car j'ai un ptit problème mécanique que je tente de résoudre avec mes petits moyens et si je n'arrive pas à trouver une solution je devrais dire adieu a mon plapla avec regrets et à chaudes larmes
pour certain mon problème est d'une simplicités enfantine mais pour moi c'est une énorme montagne à gravir ...
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicogrincheux tu étais mal parti, mais tu t'es bien rattrapé , Belle et bonne présentation  bravo 
 
Donc à toi ! 
 
je t'es transférer ton problème direct dans la section en panne , là tu auras des réponses ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...