Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuarenta

Salut a tous!

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Momo, 26 ans, bientôt un nouveau niño en plus des 2 autres et étant fou d'italienne (avec ou sans roues Very Happy ) je me suis mis en quête d'une Multipla.

J'ai pour le moment une Lancia Musa, et le Multipla ça change! Vraiment moins bien fini, moins de luxe mais alors quel espace intérieur! Les rangements, le coffre et les 6 places c'est vrai que c'est quelque chose. En plus c'est un régal à conduire, même si il manque quelque chevaux sous le capot. Alors je lui pardonne tout Exclamation

Alors le Multipla, parlons en: 1.6 16V, de juin 2000, en finition ELX, gris foncé, intérieur bleu.

Je vais lui faire une bonne révision avec changement de touts les filtres, huile, eau et bougies, essuies-glaces, ampoules.

Il ne me restera qu'une seule chose, et de taille: LA DISTRIBUTION! Shocked

J'aurais besoin de vos conseils pour trouver quelqu’un qui me la fasse pour pas trop cher car par chez moi (Meaux) c'est mini 600 € affraid donc si un membre se propose ou connait quelqu’un de fiable c'est avec plaisir car je suis bricoleur mais la je flippe...

En tout cas c'est un super forum que j'avais déjà bien parcouru, et surtout j’espère vous apporter ma contribution a l'édifice jocolor

Promis des photos bientôt!

Bienvenue Momo et merci de ta bonne présentation!
9a nous change du style SMS au rabais utilisé trop souvent en présentation ;
Bon !pas de stress inutile pour la distri du 1600 même si c'est le DOHC qui te fais peur, non non, c'est du basique ;Surtout si tu as l'outillage approprié .La valisette pour la distri c'est environ 35 € sur le web ;
cdt
JJ

Merci de l’accueil.
Encore le fait d'acheter des outils ça ne me dérange pas trop mais me lancer dedans la... Surtout que je n'ai jamais fait de distribution de ma vie pale

L'aide de quelqu'un ça serait le top!

• Créer...