Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
N'étant pas un habitué des forums,vous m'excuserez si je merde un peu!
Je m'appelle Patrick,et récemment notre Chrysler grand voyager a laché, la bva est bloquée.Etant absent(comme souvent),ma femme a besoin d'une voiture dans l'urgence,et avec 5 gamins,pas une twingo.Etant dans une période financière difficile ces temps-ci (on accumule,c'est la série!!!),une amie vendait son multipla de 2001,295000km,avec pas mal de factures récentes,le tout pour 1100 euros.Il n'y a que la distri à faire cette année,et un bruit à l'arrière (roulement je pense),et la jauge numérique de température qui reste à 1 barre.Dès que j'ai le temps,je vais remettre nickel ce que je peux et m'y pencher sérieusement dessus,entre mon métier,les 5 enfants,pas évident d'avoir du temps.De plus j'ai une alfa romeo 159 sw 1.9 jtdm ,reprog,defap,egr off,dont je vais me coller la distri ces vacances,une première pour moi,et à priori,j'ai du bol,les outils de calages sont les même pour le multipla.Je vais donc me fendre de la RTA et au boulot,je reviendrais vers vous pour prendre des infos,je pense que vous me sauverez la vie plus d'une fois!!!!Ensuite,je suis sportif,VTT course à pied,numismate,quadiste(raptor 350).On habite dans le 82,près de Valence d'Agen.
Merci d'avance à tous les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Starpat et à ta 105
Bon ,pour 1100€ elle a intérêt à être nickel la 105 de 300Mkm et 15 ans !!!
mais si tu la soignes bien elle te fera encore 100mkm sans
pb !
bonne route cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...