Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette

Milles merci

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne possède pas de multipla mais une idéa jtd 1,9, votre forum m'a était d'un grand secours j'y ai glané des informations fort utiles et bien expliquées les moteurs étant quasi identiques, je cherchais des infos sur le changement des bougies de préchauffage après avoir acheté une douille longue articulée exprès et sué toute l'eau de mon corps car certes elle se dévisse mais ensuite bim! impossible de sortir la douille!!

J'apprends que finalement sur les jtd les bougies ce n'est pas vital, donc je laisse tombé pour l'instant, je reprendrais...un jour si je trouve quelqu'un pour me bricoler une douille.

Bref................Il me semblait important de vous en remercier, pour la passion que vous transmettez au travers de vos ligne, la précision de vos interventions et parfois vos coups de g...qui m'ont fait sourire.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Bah ça fait plaisir d'avoir des remerciements de temps a autres ...Surtout quand c'est un fan qui n'a pas une plapla complète mais juste son moteur,le reste c'est FIAT bien sûr donc allez ça colle et donc à ce titre Mimolette est très bien venu sur notre fofo hihihi
Allez que d"autres fans(très) passagers en prennent de la graine !
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amie molette   et ton Idéa !
 
on avait un ancien Membre ( Fiatos ) qui lui aussi possédait un Idéa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...