Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timewen

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ca y est, je suis possesseur d'un multipla depuis hier et c'est grâce à vos commentaires que je me suis décidé de l'acquérir, il y a quelques semaines.

Marié et 2 enfants en bas âge, je cherchais un véhicule à tout faire pouvant combler les grosses lacunes de ma 3 portes ...

J'ai donc regardé au départ des ludospaces et c'est en tombant sur l'annonce de mon multipla que je me suis dit pourquoi pas. Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur le forum. Vos expériences mon facilité la tâche.

Un véhicule, capable de transporter 6 personnes (utile lorsque l'on reçoit les grands parents) devenir en quelques manip' un utilitaire ou une toile de tente Very Happy c'est le pied.

Mon multipla -> 100 16s ELX affiche 165000 Kms de couleur bleu marine

Pour le moment pas de soucis particuliers (pourvu que ça dure) et je viens partager les astuces car j'ai déjà commencé à le bricoler (j'ai pas pu résisté).

A oui donc 38 ans et bricoleur du dimanche.

A bientôt et merci

Salut la distribution a été faite à 150000. La culasse je sais pas. Je peux voir ça comment ?

Salut Timewen à toi !  

Belle présentation cool

1 nouveau multipla essence , la communauté s' agrandi  !

Timewen a écrit:
La culasse je sais pas. Je peux voir ça comment ?

Quand ton auto ne fonctionne plus, alors si le vendeur t'as rien dit là dessus.... C'est le genre de pièce qui se change préventivement (qu'on m'arrête si je dis des clounneries).
Le problème c'est que c'est le genre d'intervention relativement coûteuse qui te tombe toujours dessus quand t'as ni le temps ne l'argent.
Moi je le passe en même temps que la distri, tant qu'a être dans le moteur...

Ok, je pensais qu'il y avait des signes d'un problème éventuels de culasse... Il me semble avoir été bien entretenu donc.
En tout cas c'est un plaisir de le conduire

• Créer...