Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
Je suis un nouveau arrivant sur le forum. Je m'appelle Armel. J'habite à Saint Congard dans le Morbihan. J'ai 62 ans, 3 grands enfants et 5 petits enfants Je possède un fiat multipla 1.9 JTD 110 ELX depuis décembre 2009. Je dois vous dire que l'informatique ce n'est pas mon fort.
Je suis un jeune retraité de 62 ans et ancien mécano automobile. Je suis passionné de courses automobiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Armel!
J'ai fais ta connaissance ainsi que celle de ton épouse lors de ta visite àFerel ;
Armel à une superbe 110ELX noire intérieur rouge bien bichonnée sur le fofo;on va lui donner plein de tuyaux pour entretenir facilement et à pas cher son plapla
Son 1er boulot sera de changer les silents- blocks de triangles AV
Je vais donc lui faire parvenir les bonnes adresses où trouver cela à pas cher
Bienvenu a toi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Armel
Votre visite à Férel fut très sympa ;
Pour les adresses de pièces c'est au cas par cas :par exemple les silents-blocks de barre stab c'est au Portugal ,ceux de triangle avant, c'est pour un sur Mister Auto,pour l'autre sur WDA, le kit pour les bras arrières sur Pièces auto ,pour les freins et la distri c'est en Allemagne ,enfin tu vois! il vaux mieux que tu m'interroges sur ce que tu cherches précisément !
Pour les pièces d'occas ,J'en ai plein .Pareil pour les amortos arrières Les Avant :complet avec ressorts ou sans?
Et même des bras de suspension révisés: après tout tu cherches peut être du prêt- à- poser en bon etat ;
Réviser un bras arrière quand on ne l'a jamais fait peut prendre un peu de temps sans compter de bien connaitre les astuces pour rendre les roulements étanches!!
Voilà n'hésites pas à demander Pareil pour la 'valise" ;tu viens me voir pour un diag c'est gratos pour les membres du fofo;
Le prêt de l'outillage spécial ;calage de distri ,coffret pour les freins ,arrache rotule, démonte- biellette de direction, clés dynamométriques, grue d'atelier, grosses clés et douilles etc etc c'est ici à Ferel que l'on empreinte gratos ;
Donc n'hésites pas
cdt
JJ

Et puis je te donnerai des tuyaux pour la mise au point du plapla

cdt

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...