Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMultipla

je vends mon multipla...

Messages recommandés

Voilà, cela devait arriver, ma femme n'en veut plus! Je vous l'accorde, elle peut en avoir marre car c'est le 4ème.....
Enfin, je vends mon Multipla 115 ELX de 2003, Actuellement 189'000km, bleu, clim auto, vitres électriques et double toit ouvrant, sur-tapis. 4 jantes alu avec pneus été dont 2 à 70% et 2 à 90%, jantes acier avec enjoliveurs et pneus hivers (sur le véhicule). Barres de toit avec porte-ski verrouillable Thule, intérieur et extérieur en bon état général. Défauts : le roulement avant droit sera à changer, de même que le réservoir lave-glaces. Le ventillateur ne se déclenche pas toujours et de ce fait, la climatisation non plus. Sinon, le moteur tourne comme une horloge, le kit courroie a été fait à 160'000km, en 2014, par un garage. Le prix : 500 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Le prix est tout à fait bien !
Bon le pb de ventilation /clim est un vrai pb s'il s'agit d'intervenir sur le combiné au tableau de bord .A ma connaissance AUCUN FAN n'a pu réussir à déposer cet ensemble bien incrusté dans la planche de bord ;
Si ce pb s’avérait insoluble et j'ai bien peur que ce soit le cas rouler sans ventilation c'est mission impossible 5buée et chauffage )
La plapla est immatriculée en Suisse ,je suppose?
Si c'est le cas, ça risque d’être un peu plus compliqué et cher pour lui donner une carte grise française ,non,
De toutes manières le prix est très intéressant !
PS ;as-tu les disques de frein à l’arrière ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour le problème de ventilation, il ne s'agit pas du ventilateur du tableau de bord, qui lui fonctionne très bien et qui actuellement permet de diffuser une agréable chaleur dans l'habitacle ; )  Il s'agit du ventilateur du radiateur, celui du circuit de refroidissement, qui ne fonctionne que par intermittence. Comme il agit également sur le radiateur du circuit de clim, le compresseur de climatisation de se met pas en marche tant que ce ventilateur n'est pas opérationnel. Donc, pas de tableau de bord à démonter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'état intérieur, j'ai été trop modeste. Tout l'intérieur est nickel, y-compris les sièges en velours bleu. Seul celui du conducteur est un peu usé, mais pas troué et l'entrée un peu affaissée. Les poignées et les plastiques intérieurs sont le point faible, comme il est fait mention dans nombre de posts.

Pour le reste, le véhicule a été expertisé en Suisse, en mars 2014. A ce moment, j'ai fait changer la courroie, le grand service, les ressorts de suspension avant, les bras de suspension et la préparation complète par un garage FIAT.

Pour l'importation en France,il ne s'agit que d'un contrat écrit entre le vendeur et l'acheteur, d'une feuille de dédouanement à remplir (facile) et d'aller l'immatriculer en Préfecture (sachant qu'à ce moment-là, le véhicule n'a plus de plaques d'immatriculation, vu qu'en Suisse, elles suivent la personne et non le véhicule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...