Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pla83

[résolu]problème lève-vitre, réparation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
peut-être que certains d'entre vous ont été confrontés à ce problème

navette et une poulie cassée du système lève vitre, j'ai vu des dizaines de kit de réparation mais pas le bon pour un multi, quelqu'un aurait-il déjà trouvé la perle rare ?
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pla83 JJ vends des pièces pour le  multipla , va dans le poste " achat/vente " et pose lui la question !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour l'info,
c'est vrai que comme je n'aimerai changer uniquement que ces deux pièces je n'avais pas regardé.
Multiplatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
ça pourra peut-être servir à quelqu'un.
J'ai pu réparer mon problème en commandant ceci http://www.ebay.fr/itm/FIAT-DOBLO-FENSTERHEBER-REPARATURSATZ-MITNEHMER-UMLENKROLLE-VORNE-LINKS-/151522603505?fits=Model%3ADoblo&hash=item23477371f1:g:ZcYAAOSw1x1UOFCE
seul souci j'ai commandé côté gauche pour gauche mais la patte qui tient le clip de verrouillage vitre n'est pas du bon côté elle ne passe pas sous la vitre, je l'ai juste coupé, faire attention à la commande, et j'ai un peu élargi les coulisseaux avec une lame de scie à chantourner.
Le voici monté

J'ai découpé une rondelle dans le guide câble qui ne sert pas pour avoir la bonne hauteur pour la poulie, et qu'il reste assez pour sertir l'axe.
Voilà, sinon les symptômes était que la vitre montait légèrement de travers, et un bruit le jours ou l'axe est sortie de la poulie en la cassant, après c'était chaud pour utiliser la vitre.
Bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Dans le but de répertorier (un jour ...) ces petites casses qui font le charme du plapla ,qui a deja eu des pb avec le système de lève -vitre (n'importe lesquels: contacteurs guides poulies ou ..vitres)
pour ma part c'est bien un soucis que je n'ai JAMAIS rencontré !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réactive ce fil, ayant le même problème. J'ai donc commandé le kit et j'attends de le recevoir. Je me demande si le remontage sera facile. il me semble que le cable est bien en tension, et qu'il ne doit pas être évident à mettre en place. Ou alors, il y a une astuce qui m'échappe encore

Cdlt

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...