Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno70

presentation

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis l'heureux propriétaire d'un Multipla depuis maintenant 5 ans
Mon choix s'est porté sur ce véhicule pour un remplacement urgent d'un 7 places Grandis, et une occasion s'est présentée avec 90000km et dans notre budget.
Cette voiture m'avait déjà interpelé a sa sortie il y a maintenant bien longtemps et je suis sur que vous devinez que c'est pour son look; interpelé plutôt en bien je vous rassure.
Mais au fil des années et des kilomètres parcourus ma femme et mes cinq enfants en sont tombés amoureux. et moi aussi car très pratique, très modulable, très fiable, très sympa a conduire.....bref que des compliments...(a part ce satané autoradio dont le CD n'apprécie pas du tout les routes de campagne, et des sourires entre conducteurs quand j'ai l'occasion d'en croiser.
Le temps a passé et 170000 km plus loin, quelques réparation qui je qualifie d'entretient vu le compteur, je touche du bois car tourne nickel et m"enmenne a mon travail tous les jours pour 50km aller et autant pour le retour Laughing
Une seule panne "bloquante" un alternateur HS un matin et qui s'est avéré éclaté au niveau de sa carcasse je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs; a ce sujet, si quelqu'un connait comment trouver une protection sous le moteur pour pas trop cher, je suis preneur.

Voilà je pense avoir fait le tour de maa prensentation pas trop courte ni trop longue
Et a bientôt de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno, bienvenue sur le forum! Ça fait plais' de voir des Francs Comtois par ici ^^

bruno70 a écrit:
...a part ce satané autoradio dont le CD n'apprécie pas du tout les routes de campagne

Autoradio FIAT d'origine ou bien adaptable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour Cedric : le 7ieme a sa voiture maintenant
pour Jol : autoradio d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'astuce de l'interface USB, je pense que c'est une bonne solution car je souhaite garder l'autoradio, je trouve que le son n'est pas mauvais et il y a aussi la connection ODB pour le demarrage a code si le transpondeur est HS, et aussi les commandes au volant qui sont bien pratiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...