Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benard fabrice

problème d'accélération

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous .
Voila j'ai un souci d'accélération sur ma multipla, qui depuis fait des siennes .tout au début j'ai eu des coupures en passant sur un dos dane tout de suite après j’ai eu des accoues dans l’accélération et depuis je ne roule plus ,et bien embêter aujourd'hui.le moteur a 160.589 kilomètre et le moteur tourne bien .mais quand le moteur est en route et que j'appuie sur la pédale aucune réaction aux niveau d’accélération. j’ai contrôler l' EGR puis le débitmètre c'est OK.ensuite la MULTIPLA je lai fait contrôler par un appareille et pas problème du moteur .que faire alors quelqu'un pourrai m'aider ou m’éclairer svp merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

c est pas tres clair
que as tu fait avec un appareil ?

tu as un voyant defaut ?

est ce que ca peut pas etre ton connecteur de pedale accelerateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait bien que tu aie MES ( multi ecu scan )
si tu veux vraiment economiser de l argent, car il y a pas de cable et de carbu la dessus .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Allez! Super reprend le refrain à ma place ,chouette alors!!!
Tu devrais peut être la mettre en musique la petite chanson sur le VAGKKLMES !
Plus sérieux ;et si nous faisions un petit post bien court,bien simple , bien placé sur le fofo où il suffirait sur ce genre de demande d'envoyer le fan demandeur se renseigner un minimum ;par exemple""
"vas voir là tout y est"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric
Ne décourages pas trop les fans dont nous sommes qui pensent que sans un bon petit appareil à 15 € on ne peut pas faire de la bonne mécanique sur un plapla : La méthode que tu préconises c'est du du "pifomètre" et
ça même à du temps perdu, de l'argent dépensé inutilement;
Soutiens nous un peu ,que diable, où alors assures le vrai bon diag à ta manière mais du premier coup et là bonne chance à toi !
Il faudra bien un jour admettre qu'avant de sortir la clé de 13 (ou le pistolet à souder dans ce cas) et bien il vaut mieux sortir son KKL et lire le MES !!!
Pourquoi c'est si dur de faire admettre cela ..mystère !
bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Mon 110 "historique" vient de passer au contrôle Technique
.Il va passer les 300 000km dans les jours prochains
Bilan :Fissure sur la barre stab (vicieux le contrôleur ..)
contre visite !!
Silencieux d’échappement détérioration importante bah oui peut être il a l'age du plapla 15 ans ;
Et puis comme c’était un peu court certainement il a rajouté:
Boite défaut d’étanchéité (sauf que j'avais mis un bon coup de Karcher juste avant mais bon..;
La voilà repartie encore pour 2 ans la plapla .
Increvable ces bagnoles ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...