Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Markus69

Presentation Markus69

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me décide enfin à me présenter même si cela fait un moment que je suis inscrit sur ce forum qui m'a déjà rendu bien des services pour regler quelques soucis sur le plapla de Madame (problème récurrent de FAP,serrure coffre arriere, utilisation ecuscan et je reconnais que ce forum est une mine d'information).
Je m'appelle Marc, je suis marié et j'ai 2 princesses de 13 et 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Fiat Multipla pour Madame il y a 18 mois, elle avait besoin d'une voiture spacieuse, ludique, pas trop grande (pour pouvoir mieux la garer...) suite à quelques problèmes de santé, donc c'est tout naturellement que notre choix c'est porter sur le plapla, même si je ne suis pas un grand fan des caprices des voitures italiennes. J'ai quelques notions en mécanique, je suis tombé dedans lorsque j'étais petit grâce à un père mécano de formation qui passé ses WE à dépanner les voitures des copains et que j'aidais naturellement étant déjà, tout jeune, un grand fan d'automobile, donc je sais à peu prés tout faire sur une voiture même si cela devient de plus en plus tordu avec l’électronique embarqué.
Voila, sinon pour parler du véhicule, c'est un Fiat Multipla 1,9 JTD 120CV de 2005 totalisant à ce jour 225000km, nous avons acheter ce véhicule à 205000KM à un ancien mécano et tout l'entretien avait été fait en temps et en heure (distri, embrayage, amorto AV et AR, rotules, freins...), même si il avait des bornes, il était mécaniquement et financièrement très intéressant.
Voila, je pense avoir fait le tour, je vous dit à bientôt et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter prochainement sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Markus69 là je dis :  excellente présentation !
 
à toi ! 
 
je pense que tes lumière sur la mécanique du multipla nous seras d'un grand intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...