Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat atra

Il avait gagné le concours photo d'automne

Messages recommandés

C'est avec une grande nostalgie que je vends mon plapla.
On avait 3 véhicules assurés, deux autos et un fourgon. Comme moi et ma femme travaillons ensemble on a décidé de ne conserver qu'une seule auto. Après un débat acharné, c'est le plapla qu'on a décidé de sacrifier. Et oui trop grand pour ma femme Sad

Je viens de passer le CT, j'ai eu un triangle à changer,et contre visite Ok (bizarre puisque j'avais changer les deux il y a à peine 50.000km)

Si ça intéresse quelqu'un c'est ici http://www.leboncoin.fr/voitures/866069106.htm

adieu plaplienne et plaplaien SadSadSadSadSad

Fiat multipla jtd 1.9 elx 105cv (modèle 2001 sans filtre à particules)
Roule tout les jours, bon véhicule, rien à faire dessus, (je le vends à regret cause triple emploi)
Contrôle technique OK. 4 pneus neuf, Vidange vient d'être faite, Distribution encore 60.000km ou deux ans Carrosserie BE sans choc. Véhicule 6 places modulable, spacieux et très ajouré. Consommation constaté route et autoroute 5.8 L/100km.
-Airbags frontal et latéral
- clim
-radar de recul (qui n'aime pas la pluie Wink
-rétro électrique rabattable
-jantes alu
-attelage
+
-barres de toit d'origine en cadeau
Le prix 1250 €

ça y est il est vendu OUUIIIINNNNNN  !!!

Une petite anecdote sur cette vente:

J'ai eu un appel d'un ancien plaplaien qui voulait renouer avec cette voiture d'exception et qui m'a demandé de le lui réserver 3 jours. Bon j'accepte. Mais le lendemain j'ai un couple de motard passant devant l'annonce sur la lunette arriere frappent a ma porte me demandant de l'essayer pour un ami a eux qui en cherche un. Je leur dit qu'il est reservé mais leur propose quand même de le leur faire essayer. Alors que ce n'était pas pour eux il me disent: 'si le gars ne le prend pas et si mon ami non plus c'est nous qui le prenons"   !!!!   Comme quoi l'essayer c'est l'adopter !!!

PS: c'est le premier qui l'a prit

• Créer...