Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Droupy

Bonjour a tous

Messages recommandés

Je possède actuellement un multipla JTD 115 cv de 2010. C'est mon septième Multipla.
Je pratique la moto (BMW) dont je possède un exemplaire de 1978 que j'entretien moi même.
Longue vie au forum

alut Droupy
Et bienvenu au club des plaplas
C'est ton 7eme plapla ?Tu n'as pas honte ?je viens d'acheter mon 5eme, le 4eme fête ces 300 mkm mais commence à fatiguer ;Il va peut être partir à la casse pour juste un bb de ventilation ;
Mais bon! ne te réjouis pas trop vite pour le nombre de plapla possédés j'ai un joker hihihi!
bon, pour la génération de proprio de plapla, on joue dans la même cour, idem pour la moto moi c'est un BMW comme toi mais en série K une 1100LT
Parles- nous stp de ta grande expérience des plapla :depuis quand, les pb rencontrés les modèles etc etc
bonne route
JJ

Autant pour moi, c'est bien un 120 multi jet.
En tant que collaborateur du groupe Fiat, j'en ai changé souvent, sans faire beaucoup plus de 60000 a chaque fois.Seul le dernier a maintenant 125000Km. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers, a part la mauvaise usure du train avant sur tous, et le commutateur de chauffage/clim qui a rendu l’âme sur le dernier.
Bonne route a tous.

• Créer...