Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MULTI400

Support etrier de frein avant

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite changement embrayage-volant moteur et joint spy, je me suis aperçu que les filetages du support d'etrier de frein avant gauche sont HS!!!!
Est ce que quelqu'un sit si ces freins sont montés sur d'autres Fiat genre Maréa....
Je suis parti pour faire les casses Smile
Fiat a inventé les boulons jetables, tu les démontes une fois et ils sont HS:)

MULTI400 a écrit:
Bonjour à tous, suite changement embrayage-volant moteur et joint spy, je me suis aperçu que les filetages du support d'etrier de frein avant gauche sont HS!!!!
Est ce que quelqu'un sit si ces freins sont montés sur d'autres Fiat genre Maréa....
Je suis parti pour faire les casses Smile
Fiat a inventé les boulons jetables, tu les démontes une fois et ils sont HS:)

ce sont pas les meme moyeu que les marea ..

sauf peut etre les marea JTD130 / TD125 mais c est rare .. Bravo HGT (2.0 20v) mais a confirmer .. Neutral

Bonjour, oui c"est ça, je reviens de chez Fiat; 235 euros Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes c'est aussi cher qu'un étrier, je vais aller faire un tour dans les casses, hors de question que j'engraisse FIAT!!!

En plus tu trouves cette pièce sur bon nombre d’auto (regarde l’annonce eBay, la liste est juste)

sinon tu as leboncoin avec un tout petit billet

Visiblement il existe en Bosch, Trw, ATE, sur le mien c'est écrit ATE il faut que je voie si ce sont les mêmes....

pour info, c est pas FIAT,qui le fait .. mais les equipementiers.. (ATE TRW bosch .. )

et crois moi, si c est foiré, ca été monté au petard .. Evil or Very Mad

Apparemment cette référence correspond à un montage TRW ou alors ils se sont planté sur O---RO.com

• Créer...