Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xoff

Impossible de démarrer après calage.

Messages recommandés

ca ressemble a un calculo HS ton truc ..

personne a le schema du EDC15

si tu le trouve, pense a moi, ca peut m interesser Smile

Bonjour à tous,
Bon je pense que je vais arreter la mes recherches. Je veux pas mettre d'argent dedans. Si quelqu'un le veux pour un petit billet, je lui lache. Sachant que turbo est neuf! Les bras arriere ont 40000km...
Voila...

Salut Xooff
Ne fais pas celà malheureux !
Un 105 de 235 MKM (presque neuf) à la casse pour juste un pb de diag difficile (ou mal géré c'est selon ...)quel gâchis!
Bon si tu ne crèches pas sur Mars ou à Tahiti je prends une option :soit je te dépannes et tu es quitte pour un resto (tu oublies Macdo!)soit il fini à la casse après avoir récupérer quelques pièces pour un "petit billet' Un intérieur "propre" pe et des jantes peuvent faire l'affaire Et bien sûr si je ne fais pas le bon diag je bouffe mon chapeau devant le plapla :c'est le deal
cdt
JJ

je suis l avis de JJ

allez xoff, laisse a JJ le diag de ce cher multipla et on saura si jj bouffe son chapeau de crepe Very Happy (prends nous une photo ... )

Bonsoir les fans
Si c'est jouable géographiquement je propose de reprendre le diag intégralement en gardant bien sûr ce que vous avez observé avec précision et d'une manière irréfutable ;
Je ne suis pas maso: vos recherches sont souvent pertinentes ;
C'est plus dans le déroulement du diag que se glisse l'erreur ..
ps :pour le bouffage du chapeau, j'aurai le droit au Ketchup ??,
cdt
JJ

bah je déteste le nutella :tu es en train de me condamner à trouver la panne ...D'un autre sens ,sauver la vie d'un plapla quel rêve !!
ouf! peut être le sujet d 'un film américain à deux millions de dollars ?
bonne nuit
JJ

bonne idée, il faudra soumettre ce projet a steven (spielberg ! )

remarque un multipla est plus gracieux que ET .. cyclops

Je vois que tu viens du Morbihan donc laisse tomber je suis à l opposé... VOSGES!
Et je l'avais déja à l'époque acheté pas cher du tout (le moins cher du boncoin à l'époque... lol) et c'était un truc un peu traffiqué!!! Moteur avait été changé mais pas mal de chose faite un peu à l'arrache. Carroserie pas propre, des bosses, de la rouille.... et l’intérieur pas très propre (siège conducteur déchiré et plastique qui colle). Bref!
J'ouvrirai bien le moteur haut moteur pour être sure mais il n'est pas chez moi et il est à 25 bornes.
Rolling Eyes dommage, je n'ai plus de voiture pour l'hiver!!! Pour le moment...

• Créer...