Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moteur se coupe en roulant !!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjours les amies depuis quelque jour voila que moteur chaud quand je roule le véhicule s'éteint brusquement et impossible de le démarrer a la cléf sauf en le poussant coup de 2 éme et il repart parfois.Je précise avant cet subite panne mon véhicule parfois avec moteur bien chaud 1 h de route ,une fois arrêter ne voulait plus démarrer je devait attendre 1h00 . Pour ma part je pense aux capteur MPH. J aimerai avoir votre avis....
Ces un fiat mulitipla de 2004 1.9 jtd 115 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nombre ici, te diront de faire passer ton multi à la "valise".. ou à l'elm327 ou kkLmachin...
cela te permettra de savoir avec exactitude ton souci de coupure moteur...

maintenant, le capteur pmh defaillant provoque les coupures moteur... et c'est un grand classique...
tu peux le changer toi meme, en dessous du moteur...

mais cela peut etre aussi, le capteur d'arbre a came d'autant plus que tu dis "Je précise avant cet subite panne mon véhicule parfois avec moteur bien chaud 1 h de route ,une fois arrêter ne voulait plus démarrer je devait attendre 1h00"..

donc.... c'est celui qui paye qui décide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Ah ça fait plaisir le reflexe ELM KKL ""machin" de Cédric !
Allez enfin tout est dit youppy!!et pour le prix des 2 capteurs changés au hasard tu auras un VAG qui te couteras 15 fois moins ..et qui te servira plein d'autres fois : c'est un bon deal non ?
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercie les amie pour vos conseil.J'ai acheter un elm327 bluetooth mais jai du mal a me connecter il me signal ECU non conneté. PS : ou ce trouve le capteur d'arbre a came ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voir éalement le classicobatteria , cad une mauvaise liaison de pôle sur une cosse batterie - ou + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...