Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le comeback de GamailBoy

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Après des mois d’errance sur d'autre sites, je me décide à revenir lire les échanges, truc et astuces et autres témoignages de "plaplatistes", un peu surpris d'avoir à me recréer un compte Rolling Eyes mais bon... cela dois faire très longtemps que je me suis connecté.

Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Multiplat (110ch, JDT ELX) que j'ai acheté avec 30 km au compteur en 2001, il en compte maintenant plus de 230 000 et se porte comme un charme, en dehors quelques bruits de silence block incontournables...

Depuis quelques moi, je suis passé au Nissan Juke, histoire de changer pour un véhicule plus moderne et plus conforme à la taille de la famille (les enfants ont quitté le nid) tout en gardant un caractère, voire une "bouille"

Toute fois, je ne me suis pas résolu à me séparer de mon "Dauphin" et il me sert sur mon lieu de travail (je vis en province et travail en banlieue parisienne)

Je crois avoir presque tout connu des petits soucis récurrents de la bête, entre le témoin moteur et la soudure magique sous le siège passager, la barre stab et les "cloc cloc", sans parler du témoin d’airbag qui reste allumé (pour le coup les combines indiquées restent sans effets...) et bien sur le débit mètre d'aire à changer tous les 80 000 km et un capteur tours moteur. J'ai eu moins de chance avec la centrale d'ABS à 1500€... moins courant semble t'il mais ça pique quand ça arrive.

Bref je suis tout prêt à échanger avec vous et les autres copains nostalgiques des appels de phares Smile

GamailBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Le Retour !
témoin d’airbag qui reste allumé (pour le coup les combines indiquées restent sans effets...)
Sauf à utiliser le VAG/KKL pour faire un vrai diag...Ma dernière intervention du systeme AB a été de remplacer un sac passager avant ,oui oui ! vous pouvez toujours chercher cette panne sans votre KKL hihihi !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis
"J'ai eu moins de chance avec la centrale d'ABS à 1500€.."
bof, pour le coup Fiat s'est bien régalé vu que c'était juste un nettoyage de capteur qu'il avait bien diagnostiqué du 1er coup... Pour le prix tu avais 100 KKL hihihi et tu pouvais en distribuer gratos 99 aux fans qui n'en n'ont pas encore
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...