Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edwige74

le tableau de bord fait la girlande de Noël!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Hier, après deux arrêts et redémarrage sans soucis, mon Plapla n'a plus voulu au troisième!!

Je l'ai remorqué à la maison et mis la batterie en charge cette nuit. Le chargeur de la batterie indique que la charge est bonne, petite lampe verte.

Je rebranche ce matin ma batterie chargée et j'essaie de démarrer:

Au premier coup les voyants s'allument normalement mais le plapla ne démarre pas.
Au deuxième le tableau de bord clignote plus qu'une girlande de noël et de toutes les couleurs en plus et même avec quelque chose qui bat la mesure!!
Je vais supposer que ma batterie est en défaut, je fini mon café et je file en acheter une neuve.
Je vous dirais en rentrant.
Si ce n'est pas ça vous avez des idées???

Salut be écoute avant de acheter une autre mesure le courant au multimetre comme ça te sur de savoir si elle est hs ou pas batterie chargé à partir de 12,60v en dessus 12,30v batterie en fin de vie

Bonjour
mauvais contact aux bornes de la batterie!
un bon nettoyage cosses comprise un bon coup de clé de 10 et hop !
Bien sûr avec la batterie bien chargée (minimum 12.5 Volt )
Si tu décidais de changer la batterie, orientes- toi vers une 70AH c'est mieux ;

Hello les garçons!!

Alors ma batterie affichait le bon voltage mais un manque d'intensité (9 ampères). Je viens de réinstaller la neuve et démarrage au premier tour de clé!!
Je suis bien contente que mon plapla remarche!!!

Merci pour vos réponses!!

coolcool moi en ce qui me concerne c est quand mon tableaux de bord ne fait plus sapin de noel que je m inquiète........ nimportmdrsurpris-choc-pale

• Créer...