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Chtitbob

FAIRE UN DIAG FACILE SUR LE SYSTEME "BARRE STAB"

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Salut les fans
Diagnostiquer un pb sur le système de stabilisation,plus exactement "anti roulis" est simple:
déconnecter une biellette et la barre n'est plus active .
Si le bruit disparait on a donc la certitude que le pb est bien localisé là (vous reposer la biellette ,le bruit revient CQFD hihihi!)
Déconnecter une des deux biellette c'est deux minutes de travail !Rouler sans pour l'essai n'a pas d'incidence pour la sécurité ;
Le pb bien localisé,l'examen et la réfection du système "barre stab" est facile et pas cher ;
mais c'est un autre sujet !
cdt
JJ

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JJHENAULT a écrit:

Déconnecter une des deux biellette c'est deux minutes de travail !Rouler sans pour l'essai n'a pas d'incidence  pour la sécurité ;


cool pour l info !! JJhenault !

je ne connaissais pas l astuce !! Very Happy merci de faire partager !

PS : regarde un train avant de 147 / 156 / 159, tu vas te faire peur, il y a 4 fois plus de rotules et d articulations Shocked

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