Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Vacance en Alsace Lorraine !

Messages recommandés

Salut à tous , demain  je pars faire un pti tour du coté de Colmar , voir un membre , voir un ancien membre du Forum car il ne vient plus très souvent Sad et qui est en vacance dans le coin ! 
Mon cher ami Daudau dont j'ai fais la connaissance physique en 2012 !

Puis je redescend dans les Vosges chez des amis de longues dates , et puis retour en Bourgogne !
Very Happy

Salut les mecs ça roule be moi aussi je par en Alsace justement à côté de Colmar balgau exactement à côté de fessenaim début aut ma femme et de la haut si jamais un de vous reste dans le coin rdv la bas pour ce boire un coup

multiplatiste a écrit:
Et tu passes par les Ardennes au retour ??? Gilou ??? j

Merde je suis rentré ! lol!

multiplatiste a écrit:
Bah ca fait plaisir. ...

T' inquiète Ccel je pense à toi ! bien sur que je passerais faire un tour , mais quand ?  Sad

popynou a écrit:
les photos, les photos! les photos!! les photos !!!!!!!

Les photos ? la photo tu veux dire :

on est pas beau là ! Daudau en vert Gilou en blanc ! lol!

il n' y aura pas de photos de multipla car Daudau roule maintenant en SKODA Yéti !
et le mien vous le connaissez déjà ! flower

fil47 a écrit:
Ce clair ce tout les gars sinon ce ou exactement Colmar

Voici mon petit :   et plus exactement :

Mais non je vien de voir mon message ce moi qui et mal écris ma femme et de la haut juste à côté de Colmar balgau (fessenaim) je connais Alsace un peu juste pour savoir si ce te à Colmar même ce simpas le cartier de la petite Venise

Je monte la début août le 7 je serai là haut le frengin de ma femme qui ce marie vla vla

Sinon vous restais un moment la haut si jamais on pourra aller boire un verre

fil47 a écrit:
Sinon vous restais un moment la haut si jamais on pourra aller boire un verre

Salut fil , comme tu peux le constater si je t'écris c'est que je suis déjà rentré ! lol!

Ah je avais pas pensé à ça maintenant avec les smartphone on et conecter en permanence moi le premier j'utilise pratiquement plus ordinateur

Tout à fait , sauf que moi au niveau technologie , je suis un peu à l'ancienne mon bigo c'est pour sms , mms et parler de temps en temps lol! 
le forum multipla c'est exclusivement à la maison sur un pc de buro à l'ancienne quoi !  mdr

Oui bon après chacun fais comme il entand persso j'aime bien je un galaxy note 4 en cabine téléphonique puis tablette le soir à la maison mais la plupart du temps oui téléphone tout le temps conecter comme ce en ilimiter et à la maison en Wi-Fi voilà je le pc portable mais ça ser juste pour quand fo imprimé un truc faire les impôts valises plapla audi telecharger un peu des petites branlere quoi ce vachement pratique les smartphone après je suis pas adict non plus je regarde quand ça sonne mess mail etc nimportcool

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/okUZ1A19JZU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/okUZ1A19JZU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Salut Daudau ! Hoooooooooooo mon bateau ho ho hoooooooo !
qui navigue sur les flos ! 
j'espère qui fera aussi beau ho ho hooooooooooooooo !
pour cette belle manifestation ou j'espère venir y voir ! Very Happy

• Créer...