Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Distribution du 17 juillet 2014 et moins de 10 000 kms!!!

Messages recommandés

Bon voila l'interrogation ,tout est presque dans le titre sauf que j'ai un couinement et lorsque j'accelere le bruit s'amplifie....normal ?? (bruit de galet ...)

interventions distribution+ damper faites chez Fiat

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilou
Peu probable que ce soit au niveau de la distri sinon il y aurai eu casse .
C'est certainement vers la courroie d'accessoires qu'il faut en priorité regarder :Il faut 5 minutes pour la retirer faire tourner le moteur et si le bruit a disparu, examiner en détail les galets, les tendeurs, l'alterno et sa poulie, la clim ,la pompe de direction assistée, la damper (verifier sa BONNE POSITION) et bien sûr la courroie ;
Mais si le bruit persiste une fois la courroie d'accessoires enlevée c'est plus em ..dant car on peut soupçonner un pb vers la courroie de distri et là c'est une autre affaire ;
amicalement
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. bon je suis passé chez Fiat je dépose le multi vendredi aprés le boulot et je le recupere samedi, il change les pieces defectueuses,si en stock direct ou les commandera...

JJ moi c'est Marcel !! lol j'ai une autre question pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ je rajoute que la distribution complète (pompe a eau tous les galets) plus courroie accessoires (plus les galets) ,une semaine après la damper et une semaine après alternateur (il avait failli prendre feu!) j'ai du faire un post a ce sujet l'année dernière !??

distri + damper chez Fiat

alternateur chez l'auto leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...