Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupie

Questions suite contrôle technique

Messages recommandés

Bonjour,
Toujours aussi nulle en mécanique Embarassed et toujours blonde Wink donc je reviens vers vous car j'ai plusieurs défauts à corriger sans obligation de contre visite.
Je suis à 1000 kms de chez moi et je voudrais savoir si je dois réparer de suite ou attendre d'être rentrée.

Voilà le détail :

DEMI TRAIN AV (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et/ou articulation INFD.
BARRE STABILISATRICE (y compris ancrages) : mauvaise fixation/liaison ( y compris silent-blocs et/ou articulations) AVANT
MOTEUR : défaut d'étanchéité
DISPOSITIF DE DIAGNOSTIC EMBARQUE (OBD) : Témoin allumé (ça je sais car c'est mon FAP qui est encrassé)

Qui peut me dire si je dois m'inquiéter ou si ce ne sont que des défauts mineurs et ne pas paniquer. Ayant encore 600 kms à faire dans la région avant de retourner dans l'Aude je ne suis vraiment pas tranquille.

Merci infiniment pour vos réponses car je ne veux pas dépenser inutilement ici, je préfèrerais voir mon garagiste habituel en rentrant si ça peut attendre. Embarassed

merci

Bonjour Shoupie
Elle n'a QUE CELA ta plapla ?????
C'est rien et je dirai presque NORMAL pour un plapla !
Allez,tu peux rouler encore longtemps comme cela ;
sans aucun pb
cdt
Jj

bonsoir!!!! sur tu peut rentrée chez toi sans soucie il n y a rien de bien méchant........que de l usure normal pour nos plapla........

Bonsoir et merci pour vos réponses. Cela me tranquillise et va me permettre de rentrer sereine. Pour le FAP on vient de me donner des noms de produits pour décalaminer.

Kent DPF cleaner
Wynns
BARDAHL 2001042 régénateur FAP Pro

Pensez vous qu'ils sont bons et efficaces ?

Merci pour les infos que vous pourrez me donner.

Cdlt

défaut étanchéité moteur on s'en fout, juste surveiller le niveau d'huile
Pour le jeu d'articulation, ça vient des triangles. Comme il va falloir finir par le faire, autant y aller dans quelques temps histoire de pas en plus bouffer du pneu.

merci

Apparemment je bouffe déjà UN PEU de pneu mais pas méchant.

Et pour les additifs qu'en pensez vous ? Question

Crying or Very sad Personne ici pour me dire ce qu'il faut penser des additifs que l'on m'a conseillés Question

rouler en 4eme sous autoroute à 3500 tr/min pendant 40 minutes aura un bien meilleur effet que les différents produits cités au-dessus

reitère cette maniere de rouler 1 fois toutes les 2 semaines, et tout rentrera dans l'ordre pour ton FAP

enfin tu me diras, il commence à etre "vieux"... alors peut-etre qu'un changement pur et simple....
mais bon, essaye de rouler en 4eme avant

• Créer...