Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M111

J-M nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de découvrir votre Forum et j'espère y trouver un tas de tuyaux sympa. Very Happy
Marié, bientôt en retraite, s'il reste des sous, une grande fille qui nous a quitté depuis quelques année pour un beau jeune homme.
Je possède un Multipla JTD 115 ELX de Aout 2004, la dernière série avant le restyling de 2004.
Le l'ai acheté à un collaborateur FIAT en décembres 2004 avec un peu moins de 10 000 Km.
Il vient de passer 237 000 km avec jusqu'à ce jour uniquement un soucis:  une paire de biellette de suspensions avant à changer vers le 250 000 km.
Sinon entretien courant : pneus il les bouffent bien à l'intérieur Crying or Very sad , Deux fois les amortisseurs, Embrayage par sécurité à 180 000 km car je tracte souvent une remorque avec dedans soit lors de sortie plongée le matos de 3 à 5 plongeurs, et c'est lourd ! soit avec ma moto (300 kg) et dans le coffre le matos de plongée de madame et moi, et c'est toujours lourd. affraid
Je fais la vidange/filtre à huile tous les  10 000 km, les filtres a air et à particule tous les 1 ou 2 ans selon ce que j'ai fait comme km (+ou- 25 000), et le filtre à gaz oïl quand j'y pense pale
Quand au réglage moteur, je ne me rappelle plus il me semble au 100 000 km. Oui je sais c'est po bien Embarassed
En conclusion, j'en suis très très content, et je n'ai aucune envie d'en changer même si parfois je le trouve un peu court en reprises, et s'il me lâche, je me demande bien ce que je vais prendre à la place ?
Le petit soucis actuel : un grincement qui m'agace à l'avant (suspension ? direction ?), je vais chercher sur le forum avant de poser la question, et une porte arrière droite à l'esthétique revue et corrigé par madame, mais d'un gout discutable  affraid
Voilà, au plaisir de vous lire. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir J-M ca au moins c est de la présentation 10 sur 10
bienvenu a toi et ton multipla sur le fofo et au plaisir de te lire ou te répondre .......@++++++


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JM
et bienvenue à toi et à ta plapla !
Nous avons déjà trois points communs: la moto (une passion qui dure depuis 45 ans),la plongée(là ,après 30 ans la tète sous l'eau c'est maintenant juste pour le plaisir absolu) et bien sûr la mécanique et les plapla
Nous allons bien nous entendre sur le fofo !
A ton service lorsque tu auras un pb ,avec l'équipe du fofo nous pourrons t'aider efficacement
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J-M super présentation
 
et à toi sur notre chère Forum des geek de multipla 's lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...