Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INDUSI1

Presentation

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je me présente,

Jérôme, alias INDUSI, je viens d’acquérir un multipla de 2005 1.6 16V avec kit GPL BOREL de 2007. Il et ORANGE avec deux toits ouvrants d'origine.
J'ai acheté ce véhicule avec une bielle de coulé, je suis en train de remplacer le moteur.
La raison principal de mon achat et les trois places a l'avant qui vont me permette d’emmener les enfants en ayant la possibilité de laisser la voiture en break.
Après c'est une italienne et j'ai toujours aimé son coté décalé au niveau disign.
Voila j'ai déjà trouvé pas mal d'informations intéressantes sur le forum, et je porterais ma pierre a l’édifice en faisant quelques reportages photos.
Pour ma profession je fais de la maintenance Ferroviaire, je suis donc plus orienté électrique mais j'ai acquéri en quelques années un niveau acceptable en mécanique je bricole des moteurs depuis l'age de 16 ANS J'en ai 40 maintenant Wink.

Actuellement j'ai un discovery TDV6 HSE de 2006, une MATRIX de 2002 et une clio de 2002.
Coté italienne, je suis passé par la bravo, punto 2, coupé fiat, barchetta, alfa 159 et por le reste je ne compte plus. J'ai restoré une matra murena 1.6 et une 2.2

Je suis de Gujan mestras en gironde sur le bassin d'arcachon et je travail sur BORDEAUX

voila vous savez tout maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!et bien venu parmi nous ...
tu habite une bien joli région suis pas très loin de la Dordogne et connais bien le bassin......
@+++++ sur le fofo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement bien belle région d'adoption pour moi qui vient de la région parisienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin je suis du lot et Garonne côté de marmande bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien d ou de la région parisienne moi j ais habitait 3 ans sur Évry Courcouronnes dans le 91 et 2 sur saint maur des fosse dans le 94.......
et très franchement je ne regrette pas mon arriver en Dordogne il y a 15 ans...... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fil 47, effectivement marmande je connais du moins la gare Wink
Laglobule 24 dans e 95 soisy sous montmorency banlieu nord de paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le multipla sur cale pour le moment
[img][/img]

La forcement ca va moins bien Smile
[img][/img]

Et pour finir la présentation le bloc moteur ou l'on peut voir les dégâts causés par la bielle lors de la casse.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il et chuet la couleur ce pas mal domage il a pas les jantes en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ré éventuellement si ta besoin soudure usinage je suis la on travaille pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tu as l' œil les jantes sont des 15.
Pour la couleur j'ai toujours aimé cet orange de chez fiat, ca change du gris et du noir de la plupart des voitures.
Pour la proposition merci ci j'ai besoin je ne manquerais pas de te contacter tu bosse dans une boite de mécanique général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis soudeur et on a la partie tournage usinage enfin la plus grande partis moi je suis tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant tes photos  , surtout la 2 ième je comprend mieux ton avatar ! lol! extra ! 
 
et oui super couleur ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...