Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

son bose pour nous plapla

Messages recommandés

bonjour les fans comme vous savais déjà et aussi je arrête pas de le rabâcher mon audi a le son Bose origine comme pas mal alfa donc après achat du plapla heu hua affraid ce quoi ce son pourri me voila parti a la casse juste a cote de chez moi puis par hasard une alfa gt je regarde un peu et houla bose écrit sur la portière a bon scratchscratch idée lumineuse je démonte le 4 hp en 165mm qui étais en parfait état plus un caisson et ampli d'origine arrive a la maison démonté le plapla en pièces détacher non je rigole moqueur et comme ce exactement la même taille ce parti pour avant fastoche on démonté la garniture puis je fais un cercle en bois mdf 12mm epesseur je le bien visse a la porte on présente hp trace les trous et on visse le tout solidement on saute une étape après essai ce te pas concluant donc comme je suis pas a mon premier coup essai je trouver de suite ce qui clocher l’espèce de plastoc blanc juste derrière hp on le coupe mais il y a un mai il fo mettre du goudron isolant cole sur la tôle pour pas que ça raisonne trop et pour les vibration je pris çà sur un site de camping-car 15€ le mètre il me semble il fo pas énorme de toute façon on arrive pas a passer les mains pour isole toute la portière environ 30x30 derrière hp   on  aperçoi puis la garniture il fo couper intérieur ou ce te fixer ancien hp et faire des essai jusca que ça passe je fais une petite encoche dans le bois pour que la grille origine pace puis ce la que ça ce complique la partie arriéré après quelques essai je trouver le bon donc toujours du bois mdf on demonte tout on isole au goudron 20 a 25x30 ce etroi  a arriéré donc une fois le patron réalise on coupe le bois on le visse et on découpe la tôle dans le trou ou ça va ce fixer hp pasque celui ci ne plus ovale mais rond et surtout plus gros donc une fois le tout couper visser il y a des endroits u il y aura du vide moi je bourre au silicone sanitaire car facile a travailler et nettoyer puis la garniture vide poche la aussi il fo modifier         bon la vous voyez ça dépasse mais je suis en train de faire un petit cache en plastique usiné et ca sera peint de la même couleur que le vide poche puis je me suis dit tiens un petit caisson ca finirais le tout ce partie     un amplis pour alimenter tout ranger sus le siege conducteur      installation ampli pour être alaise je démonter le siège je découpe la moquette  a la taille de ampli preparer une planche de bois mdf 20mm fais une encoche car le plancher pas droit du silicone 4visse inox on fixe bien on fixe ampli sur le bois je profiter pour passer les câbles sus la moquette invisible avec une gaine électricien             et voici un plapla avec un super son bon il me manque enjoliveur pour adaptation poste et un boitier pour ecuperrer  comandes au volant

Laughing le fou furieux !!!

en tout cas, bravo pour l'installation

le son est vraiment meilleur ? vraiment bose ?

Salut Ah oui le jour et la nuit des bonnes bases un son terrible

Et en plus je aubier de dir ça m'a coûté 15€ à la casse les hp et je même changer les Twitter par du bose

Oui désolé désolé les gars je ce je essaye de faire des efforts mais ça fourche des fois

salut fil47 bon boulot vraiment sympa et j ais ut l occasion de le voir fini et c est super propre et discret ....
du bon sont sans être assourdissant ..... coolcool

Merci laglobule Very Happy oui bon après si on monte le son ta pas impression que ta des souris qui te ronge les portes ha-ha

suis d accord....un bon sont c est important et souvent les jeune confonde boum boum et sont de qualité....

Oui ce clair il soufit pas grand chause pour avoir du bon son des bons hp une bonne isolation les hp bien fixer sur du solide un poste qui suit et ce le bonheur après

Salut multiplatiste dis voir ce quoi sur la foto 400cc

Ah ok je croyais que c'était un 400cc ce pas mal ça jaime bien pour aller au boulot ça serais pas mal

c'est le chassis et carenage du 300....franchement il a trois ans et 12500 kms ça marche du tonnerre 110/120 km/h conso de 3.5 l environ....je fais 350/380 kms avec un plein ,trajets boulot et ballades....en solo car ma femme ne peut plus venir avec moi cause santé...Bruno 1 m'a fait le changement courroie,galets ,reglages soupapes il est gentil Brubru !!!

Ce sympa ce petit scooter ce sur ça consome rien moi je 11km pour aller bosser 4 fois dans la journée et au début avec audi sur les petit tragets il me fallait 25 à 30€ de gasoil par semaine la avec le plapla je ce pas trop 1100km avec le plein ce pour ça un petit scooter ça serais pas mal

celui de l'annonce est une version carburateur piloté ,moi c'est un injection.....autre difference le mien à le freinage couplé....mais la version a carburateur a un kick de secours moi non...

Ah oui ok et tu le vois comment touts ces différences

• Créer...