Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slick1

Rénovation plastiques brut/non peints

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon ce n'est plus un secret mais je suis passé sur un Multipla.

Mais comme il a 15 ans, les pare chocs non peints sont ternes voir blanchis.

Là j'ai fait la calandre de mon Chrysler mais j'ai passé un coup sur les baguettes latérales du Multi et  Shocked .

En me baladant sur le NET, j'ai trouvé la technique du décapeur thermique pour restaurer les plastique non peints.

Et là franchement  Shocked sur le c.l tant c'est simple.

Et hop, au garage et en moins de 10 minutes :

Voilà la calandre au départ (oui je sais il est vendu mais bon, ça fera plaisir au futur proprio)



De plus près c'est pas top :




On sort l'outil :



Et on attaque :



On dirait que l'on refait fusionner le plastique. Attention aux autres surfaces peintes à côté et ne pas rester trop longtemps.

Un petit bout fait, c'est tellement rapide que je continue :



Voilà la moitié :



Et une fois terminé I love you



C'est tellement c.n et simple que s'en est énervant. A vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un soucis au niveau des retros....la partie "fixe" voit son revetement ce "decoller" quelqu'un a deja refait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gars cette technique et très conu des carrossiers sur certaines griffure up un petit coup de pistolet à air chaud et voilà ce tout neuf je les fais sur les plastiques des portes du plapla même pour redresser un pare-choc en plastique un petit coup de chaud léger ça vient tout seul pour leutre jour une bricole à faire dimanche biensur besoin d'un coude pvc cherche cherche comence faire et la sur étagère je vois pistolet air chaud et up ce parti pour le coude ce un super outils je le acheter à lidl la marque parksid ça fais un bay que je le increvable sinon je te conseille une vois le pistolet à air chaud passer par tout tu prends une bombe de vernis transparent et tu bombe le tout et la garantie vie et oui conseil de carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui et ça date pas d'aujourd'hui je travaille à époque ches un carrossier poids lourds et il fesais aussi vl et justement ils mon montrer cette technique même quand ta un pare-choc en plastique ou le redresser ce comme ça qu'il fon on coup de chauffe on apuis derrière et ça vien tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...