Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coffre arrière bloqué

Messages recommandés

Invité
bonjour,

je n’arrive plus a ouvrir le coffre. C'est un multipla emotion et il n'y a pas de levier prés du siège conducteur (comme dans le précédent que j'avais).
ça fait plusieurs fois que j'ai ce problème mais jusque là, au bout d'un petit moment, j'y arrivais à nouveau sans avoir rien fait de spécial.
Là ça a l'air coincé et ça fait un bon moment.
Avez-vous des idées, svp ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rentrant par l'arrière, y a pas à l'intérieur sur la porte un bouton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

y a tout d'indiqué" dans les meca reportage
il te faudra changer la poignée electrique du coffre
soit t'en rachetes une (200 euros chez fiat) soit t'en trouves une d'occaz ; t'as pas d'autre choix

sinon, il y a un petit bitonio accessible depuis l'interieur du coffre... tu mets une ficelle apres, et tu la fais passer dans l'appuitete d'un siege arriere...et hop tu ouvres comme cela... pendant que tu cherches une nouvelle poignée

j'avais essayé de reparer... ça a tenu 3 jours...
grosso modo, c'est un contact usé ou oxydé....

bon bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai résolu le soucis de la gache electrique hs! j'avais réparé aussi et une journée!!!
donc je met la clé dans la serrure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joies de de l’électronique, et dire que plus le temps passe et moins y a de serrure sur les portières de nos bagnoles.... ça promets de belle partie de rigolade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore tu as de la chance "multiplatiste" ! dès la version phase2, la serrure a disparu... donc pas moyen d'ouvrir depuis l'exterieur...

donc depuis, j'essaie d'ouvrir le moins souvent le coffre.. histoire de faire perdurer la poignée Rolling Eyes

comme le dit moulti-place, vive l'electronique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et a 200 euros la reparation ça restera comme ça !!! a noter que sur la nouvelle voiture de mon fils c'est une gache electrique aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi sa nouvelle voiture ?
elles sont toutes electrique maintenant.... d'ici que la defaillance soit programmée à une echeance, y a pas loin $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric..

Il à acheté une Skoda rapid spaceback 1.2 TSI 105 ch...version style plus , véhicule de direction avec 8000 kms....elle est superbe , quelle caisse !!

si mon banquier avait été sympa je repartais avec une fabia monté carlo TSI 85 ch....550 kms au compteur et 13500 euros.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh c est banquier...les taux n on jamais était aussi bas mais plus aucun banque prête alors a quoi ca sert???? nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel achat
elles sont vraiment pas mal les skoda
et le moteur 1.2 105ch est comment ? sa consomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais moi j'étais client Skoda, j'ai eu deux felicia combi et une Octavia ,franchement c'est cette marque que je racheterais lorsque je pourrais....

Daudau a un Yeti avec le meme moteur il faudrait voir avec lui,le gamin ne l'a que depuis vendredi ,mais quel moteur! ça pousse..ça pousse ,le confort est royal (jantes de 17 pouces!!) et l'equipement de cette version est hallucinant...quand au tarif d'achat c'est quasi 50% du neuf!!
une affaire...je vais essayer de mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement lorsque je suis reparti avec le multi je me suis dis "capitaine caverne !!!"
mais bon.....
la rapid a des equipements hallucinants...clim auto,regulateur, odb maxi dot, toit panoramique (jusqu'au fond) rideaux pare soleil...4 vitres electriques, stop and start, systeme audio haut de gamme ,commandes de telephone vocal ,feux de virages ,phares et essui glace auto et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm....
j'ai tout de meme le souvenir d'un pote, commercial chez Skoda, qui est arrivé avec une FABIA 1.4 turbo...... qui s'est brusquement mise à jouer des castagnettes....
.... coussinets de bielles HS..... avec 4.000 km, elle est repartie accompagnée....



... après expertise de la marque,....problemes similaires sur certaines VAG golf et polo...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph aucunes marques n'est à l'abri de soucis...mais et je dis bien mais ! mon expérience personnelle avec les marques que j'ai eu ,Peugeot (205),Renault (Kangoo 1.4 disney et 1.6 privilege (excellent moteur!),skoda (Felicia combi 1.3 special, felicia combi 1.3 68 ch Lx pack plus (superbe caisse) et octavia GLX 1.6 100 ch (la meilleure auto que j'ai eu!) et le Multipla...

Le probleme des debuts de Skoda avec VW était que nombre de personnel denigrait cette marque...seulement la qualité en general est quand même trés bien....

je fais un autre post pour les photos...cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrais que les Peugeot 205 diesel et 205 xad des années 90 avais un super moteur et assez facile a entretenir j ais gardez une 205 xad ayant appartenue a l entreprise de mes parent...qui afficher fièrement 565000 klm ......

un matin je me levé la 205 plus devant la maison ..voiture voler et retrouve 2 jour plus tard par les gendarme bien sur brule j était dégouter.... SadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui increvable ces 205 dans mon enciene boîte à époque 1997  1998 je je plus exactement on avais 3  205 xad la plus kilomètre 615000km bon les taux de compression ce te pas tout ta fais ça mais ça roulait tout jour à fon tonneins Marseille 5 ème 120kmh 4ème 150kmh bon on reste en 4ème ce la vérité ce vrais que  a l'époque il y avais pas tans de contrôle et de radars paris horli marmande juste 5 petites heures je avais un Vito comme fourgon la bonne époque quoi dans tout les sens du terme pas comme maintenant malgré que je gagne pas trop mal si on fais pas gaffe ce la banque route enfin ce pas trop le sujet lol!nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...