Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Ampoules troisieme feu stop et démontage ?

Messages recommandés

Salut Gilou
J'ai sous les yeux la barre du 3eme feu : Je pense que ce sont des leds et que c'est indémontable ;
Soit, je l'ouvre pour voir et c'est cassé et irréparable,soit je te le donne entier et tu es sauvé ;
En tous cas je pars demain une semaine à l'étranger et l'envoi ne pourra donc se faire que dans huit jours si tu choisis le plan B
Ps en cas de plan B tu pourras casser toi- même celui qui ne marche plus et nous dire comment c'est fait là dedans !!!
bon dimanche cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la notice, ils disent de tirer sur les ampoules, elle sont donc démontables scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Oui effectivement j'ai tiré très fort sur la partie rouge qui c'est séparée du socle ;Ce sont deux tétons qui tiennent le cache .En dessous nous trouvons 10 ampoules du type W 1,2W , de minuscules ampoules comme l'on touve dans l’éclairage du tableau de commande clim /chauffage ;
On achète ces lampes en centre auto ou en grande surface ;
Mais j'ai du mal à imaginer que les 10 ampoules aient cramées ensemble ;Il faudrait peut- être voir la connexion
bon dimanche
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,comme je suis l'auteur du post je vais répondre.... j'ai démonté l'ensemble , en fait deux tétons en dessous ,ça s'ouvre et accés aux minuscules ampoules ,pour info une de fichue ,mais au final 3 de foutues....et à 1,47 euros HT !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le modèle ou la référence, j'en ai 2 de HS, ça m'évitera de tout démonter avant de commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...