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guigui49

Conduite dangereuse

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Hello tout le monde , besoin de votre avis après avoir rectifier pas mal de soucis sur mon nouveau multipla et passé le CT (ok 4 ligne seulement dont barre stabilisatrice et silent blocs jeux important)J'ai roulé un peu avec et j'ai ce gros bruit de clac clac métallique donc silent blocs à prévoir de barre stage.... Mais je me suis fait peur dans les rond points et courbe à vitesse réduite ... La voiture n'est pas précise et la voiture fait des glissade ou tête a queue lors de la prise du rond point cela peut il venir de la barre stabilisatrice et biellettes ou dois je regarder autre chose (direction ... ) le CT n'a rien mentionné... Par avance merci

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tes pneus avant s'usent normalement ?
si non, regarde les triangles avant... ya que ça à mon avis

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Salut les fans
Mettre un plapla en tète à queue euh bah il faut le faire ....meme avec le frein à main !Les violents du plapla levez le doigt ceux qui savent le faire,moi pas! pourtant je ne suis pas plus manchot qu'un autre avec cette bagnole qu'en 15 ans de pratique je connais comme ma poche !Pour que le devant passe derrière il faut qu'il est un sacré pb le plapla ou bien qu'il y ai pas mal de verglas ces temps ci dans le 49
cdt
JJ

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un tete a queue avec un plapla !!!.... wouahhhh...

parfois je réussi à le faire glisser de l'arriere, en ecrasant brusquement le frein en donnant un coup de cerceau tout aussi brusque... mais ç'est tout...
.. et pourtant, on s'amuse ensemble....

Stph'

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Salut Frederic
C'est vrai en Bretonnie le verglas d'été on connais c'est a base de gomme d'auto d'aoutiens et de crachin ) Avec ma super - mot ça le fait mais avec ma grosse BM euh ;;j'évite
cdt
JJ

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si tu prend le rond point en troisième et a 90 klmh ca doit le faire .......moqueurmdr
moi j y suis arriver dans un rond point a 20 klmh .......
mais il y avait 10 cm de neige bien tasse et ca fessait 3 jour qu' on avait -17 le matin et-5 la journée..... WinkWink

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Salut les fans
et sur deux roues (mais du même côté) qui fait cela ?Et un weeling ???? Et juste sur la roue de secours (euh là ca va vraiment pas être facile ...
cdt
JJ)

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JJHENAULT a écrit:
Et juste sur la roue de secours (euh là ca va vraiment pas être facile ...
cdt
JJ)


ah tiens...?...

jamais essayé.....

m'enfin, çà va être costaud.... elle est dans le coffre...

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Stph'

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j'ai eu ce soucis sur mon ancien 806 et c'était un pivot; juste je tournais légérement le volant pour suivre la courbe ou le rond point et ca me ramener violemment de l'autre côté, c'était impressionnant et dangereux, je confirme!

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