Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JICE11

clip de sécurité connecteur

Messages recommandés

bonsoir
cet après midi,en changeant mon filtre à gazole,j'ai perdu le clip de maintien du connecteur sur la prise du porte filtre Rolling Eyes . Comment la remplacer? J'ai cherché dans tous les recoins pendant 20mn avec une lampe ...mais rien.
On peut en acheter ,ou bricoler quelquechose pour la remplacer?
Si quelqu'un à un tuyau ,je suis preneur.
A+

... t'aurais pas une photo à mettre sous la dent ? pour illustrer l'endroit dont tu parles ?

non,pas de photos,mais le connecteur se branche à la base du porte filtre,il y a 3 fils. Cette fiche est maintenue en place sur la prise du porte filtre à l aide d un clip métallique de la forme d'un"M" . Son rôle étant d’empêcher la prise mâle et femelle de se débrancher.
Le moteur tourne bien malgré ça,mais je ne voudrai pas que ça se débranche en roulant à cause des vibrations.

pour un clips je pense que le mieux serais d aller a la casse ca devrais pas te couter chère.........
et en n attendant avec un élastique tu doit pouvoir bloquer ca et au pire si ca vient a se déconnecter tu sera d ou vient la panne SadSad
bon courage et bonne soiree a toi.....

ok,je vais faire comme ça.Dans cet esprit, Je vais essayer de bricoler une épingle à cheveux ,l'élasticité de l'acier devrait faire l'affaire pour ce genre d’accessoire qui n'a pas de contraintes mécaniques,sinon de rester en place.
Merci

• Créer...