Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation megalf

Messages recommandés

Invité
Salut à tous multiplatistes.

Brièvement, nous avons récupéré notre multipla de mon beau-père il y a 2 ans. C'est un fan de Fiat et pour son entreprise il a eut plusieurs multipla. Bien que pas très attiré au départ, finalement çà me va parfaitement.
Nous avons un petit de 2 ans ce qui est bien pratique pour les déplacements.
Je fais de la rénovation donc pour charger du matériel c'est parfait.
Et en plus personne ne va me la voler...
Aujourd'hui le notre arrive sur ses 250 000 Km et jusque là pas de réel soucis à part les changements classique.
Voici la présentation de la bête :
- FIAT MULTIPLA 1.9JTD 110 8V Turbo
- Carte grise commerciale, il n'y a donc "normalement" pas de fauteuil à l'arrière à ce jour. Nous nous renseignons pour la passer en vp pour mettre le petit à l'arrière.

Voilà voilà
A bientôt pour mes petits soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut megalf, bienvenue sur le forum!
Avec un seul enfant, si j'ai bien compté, tout le monde rentre dedans. Ne pas oublier de déconnecter l'airbag passager...
Les démarches pour passer en 6 places sont peut-être plus compliquées qu'il n'y parait.
Trouver 3 sièges est aisé, mais je me suis laissé dire que les ceintures devaient forcément être neuves ET installées par un professionnel, puis passage à la Drire, et au final, un coût exorbitant... Vérifie tout de même, je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
tu dis ;
e à ce jour. Nous nous renseignons pour la passer en vp pour mettre le petit à l'arrière
;J'ai fais cette démarche avec succès Ce n'est pas très compliqué mais cela a un coût (attestation FIAT ,CT,Carte Grise de 7 CV quand même
cdt
jj .;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait JJ, je me suis peut-être mal exprimé, par "compliqué" , je ne parlais pas de raisons techniques, qui pourraient être effectuées par chacun d'entre nous (du moins si les ancrages de ceintures et les supports de sièges au sol sont bien présents), mais je pense comme toi que les coûts engendrés seront énormes par rapport à la valeur (en €) de nos plapla's.
Pour info, ça t'a coûté à peu près combien, JJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et oui c est souvent comme ca avec le plapla au début on aime pas et puis après on ne peu plus sans passe.......

bienvenue et @+++++ sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jol et les fans
En fait j'avais acheté le plapla neuf et comme à cette époque j'étais entrepreneur le plapla a été acheté en Vehicule utilitaire afin de récupérer la TVA En fait c'est à la concession qu'un plapla 'standard" devient un utilitaire !
L'astuce avait été de TOUT récupérer: sièges, ceintures et autres . Bien sûr je ne dis pas que j'ai un peu roulé en 6 places mais ne le fais pas ça craint vraiment en cas de pb!
Après avoir bien amortis le plapla j'ai souhaité remonter le plapla en 6 places comme d'origine ;Donc en vrac c'est: :passage chez fiat pour vérification de la conformité Le prix du document est 'a la tète du client 'le document de TVA là c'est compliqué quand on est pas assujetti à la TVA ;La carte grise qui passe de 8 à 7 cv mais bon d'une pref à l'autre le prix du bourrin fiscal change ;L'assurance en général c'est moins cher pour un VP que pour unVU(comprenne qui pourra!) On gagne un peu sur le CT qui passe à 2ans au lieu d'un (pollution)
Enfin bref cette démarche ne vaut que sur une bagnole qui à encore de la valeur .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut megalf à toi !
 
Pour le prix de la transformation , tu peux certainement trouver un multi complet ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...