Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Ce premier message fait fonction de PRESENTATION.
En effet il m'est demandé de me présenter en tant que nouveau venu, dans la section Présentation.
Or en suivant les liens et clics proposés, je n'ai pas l'impression d'arriver sur cette section dédiée/
A moins que la présentation se fasse par le travers d'un premier message, ce que je fais.

Je me (ré)inscrit au club des Multiplatistes aujourd'hui, m'étant inscrit il y a longtemps (pas loin d'une dizaine d'années peut-être) et ayant oublié mon login et mot de passe de connexion, mais peu importe.
J'ai une vieille multipla (15 ans) de 1999, 105 JTD de près de 355000 kilomètres.
Eh oui elle en a vu du pays (Europe uniquement).
Comme nous elle a des choses qui lâchent petit à petit, mais jusqu'à présent j'ai pu y remédier tout seul.
Pas très nombreux les passages au garage, toutes les autres voitures d'autres marques et modèles peuvent pas en dire autant.
On se demande si on va pas en acquérir une plus récente d'occase, cause moins de kilomètres, pour pouvoir voyager moins stressé.
Dommage que les jeunettes n'aient plus le petit bourrelet charmant de leurs aînées. Rolling Eyes

Cordialement,

Coraçao

Pas de problème, tu es bien au bon endroit pour la présentation! Les "liens et clics" ont juste pour but d'éviter les présentations du type :
"Bonjour je recherche le code pour l'autoradio de ma R21..."...
Et pourtant, c'est déjà arrivé, hein Gilou?  Laughing
En tout cas, bienvenue sur le forum, Coraçao!

salut salut suis d accord avec toi pourquoi on t il virée se petit bourrelé qui fessait tout le charme de nos multipla......
c est mon avis perso!!!!!!!

et @+++++++ sur le fofo

• Créer...