Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionel964

Malade la grosse...

Messages recommandés

Bonjour les amis.
Bin voila, ce matin, j'ai voulu démarrer et bin non! Démarreur tournait mais pas de jus. On a mis l'ordi et bardaf! "Défaut synchronisation arbre a came vilebrequin", pas bon hein ca?
La distri n'avait pas été faite et j'avais rdv pour le faire la semaine prochaine, mais j'ai bien peur que ce soit trop tard... :'(
Qu'en dites vous?
De plus elle fume vraiment beaucoup et n'as pas beaucoup de puissance en cote, j'ai deja nettoyé le debimetre mais sans grands résultats. Pourais ce etre du a la vanne egr? Peut on la switché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel
Pas bien clair , Le moteur tourne -t-il toujours même mal ?
Pour le reste
"j'ai deja nettoyé le debimetre mais sans grands résultats. Pourais ce etre du a la vanne egr? Peut on la switché? "
tu auras la réponse facilement sur le fofo (c'est oui pour le débitmètre)) Alors un petit effort ! tout y est et même plus !!!(sujet traité nous dirons tous les jours mais bon ..Wink
cdt
JJ
d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, en effet, et en plus j'avais eu reponse a ca, sorry! :/
Pour le moteur, on a reussi a le faire demarer mais mal, j'ai de suite coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
OK tu n'as pas cassé la distri !!
Décalé non plus c'est fort improbable sur un JTD alors capteur(s) HS certainement ..;Maintenant mécaniquement tout est possible d'une soupape grillée(rare) à un piston Hs en passant par une poulie 'baladeuse"etc etc
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...