Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laglobule24

bonjour du jour......

Messages recommandés

oui il y a aussi mika si je me souvient bien qui et de creysse.....suis plus sur du nom....et pui tout ceux qu il veule passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi pas de problème il faudrait trouver un jour juste pour prévoir pas que je dois faire une terrasse à la maison que ça tombe pas le même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr sinon autre chause brina ce a rade avec son plapla il faudrait essayer de lui trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est sont problème avec sont plapla
elle a pu le passer a la valise ....moi cote moteur j y connais rien le reste ca peut allais du genre frein sillent bloc mécanique quoi.....après le reste suis pas trop mécanicien.... Je suis maçon qui est retourner a l école pour 1 ans je passe un cap électricien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sur je espère que ça sera rien de grave pour ton plapla il a étais mal entretenu au paravent à priori pasque ils son fiable les moteurs fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi parreil petites connaissance après bon freins et autres bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok au pire j aurais un peu de place je ne sais pas si ma tribut voudras me suivre .......et je serais en zafira car mon multiplat et encore en restauration il me reste les rotule de direction et la courroie de distri ET SUR TOUT LE CONTROL TECHNIC....et ca fait 4 ans qu' il na pas roulee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peu importe le week-end pareil je roule en audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tan ca ne veut pas dire qu' il est mort c est peut être rien de bien grave ......si le moteur tourne.....les jtd sont des super moteur costauds......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils son costaud les jtd normalement ça fait 5 à 600 mil sans problème avec un bon entretien bien sur puis surtout tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fil 'è
tu dis:
"normalement ça fait 5 à 600 mil sans problème"
tu dois confondre avec les camions, les cars ou les locomotives!
Nous connaissons plein de plapla de 3OO 000km, de rares à 400mks après c'est la légende !Le JTD est réputé robuste: c'est confirmé ;S'il est entretenu évidement ;
Et puis 300 MKS avec le même plapla ,peut nombreux sont ceux sur le fofo qui les ont fait !Pour ma part c'est 250mks avec mon 1er 110 acheté neuf en 2001, dont j'ai l'historique complet, très rassurant de part sa fiabilité ;
Et puis si le bloc moteur semblerai pouvoir faire 500mks sans pb ,j'ai du mal à imaginer que le reste tienne autant la distance !!
Bon dimanche
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu effectivement je peut-être parler trop vite mais je connais 2 ou 3 personnes qui on des fiat et sur 2 ils on le même jtd 115cv fiat stilo 280mil km pas de problème et pour avoir conduire suvant je peux afirmer que ça a de la pêche encore et leutre comercial bravo 340milkm rien non plus et la aussi il la ménage pas enciene bravo les premiers il la mis un peu plus 400mil et la stilo 520mil depuis qu'il a la bravo ça prend le même chemin je me base sur des fais des autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laglobule allor ça va bon le week-end prochain je serai sur Bergerac on ce boi un coup brina aussi si elle veu venir on fera connaissance tien moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fil47 aucun problème pour moi cool

par contre on se contactera en message privée pour échanger nos numéro de tel .....on fera ca lundi car ce week end suis débordé on a de la famille a la maison fête des maman oblige donc pas trop dispo ........
@+++++++et [color=#cc3366]BON WEEK END A TOUT LE MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon super rencontre cette après-midi avec laglobule à renouveler prochainement cette fois ci ches moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut bien rentrer impeccable ce te très simpas cette rencontre merci à toi à renouveler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fil47 tu été en vacances on te voyer plus ??????
oui ca y ais le plapla roule barre stab ok rotule de direction aussi vidange boite moteur et circuit de refroidissement fait ..........
part au control technique début juillet et si tout va bien il auras le droit de se dégourdir les pattes après 4 ans ca doit lui manquée ....et au moi aout je lui fait la courroie de distrie plus les courroie accessoires........



et si passe pas le control je le noie dans mon etang....... mdrha-hanimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool allor non pas des vacances encore mais je mis pas mal de chauses à vendre sur le bon coin même mon coupe 406 et je u 50mil coup de fil pas mal de visites voilà un peu occupé je réparation vélo et comme je la valise pour audi je l'amorti un peu aussi 2 à 3 personnes qui son venu pour des petits diagnostic voilà puis pas mal de travail aussi voilà voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réparation vélo tu va mettre le plapla au garage pour le vtt!!!!!!! WinkWink
ca c est bien et éco citoyen quelle courage surtout avec les 40 dégrée qui nous annonce la semaine prochaine hihihihihihihi
bon aller bon courage et @+++++++ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je fais du vélo mais vélo de route mais ça fais 3 à 4 ans que je plus touché au vélo et il fo que je reprene petit à petit allor une révision s'imposé puis comme je te sur les vélo je avais une fourche pour le vtt à freins à disque allor je modifie un peu petite bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...