Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laglobule24

bonjour du jour......

Messages recommandés

oui il y a aussi mika si je me souvient bien qui et de creysse.....suis plus sur du nom....et pui tout ceux qu il veule passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi pas de problème il faudrait trouver un jour juste pour prévoir pas que je dois faire une terrasse à la maison que ça tombe pas le même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr sinon autre chause brina ce a rade avec son plapla il faudrait essayer de lui trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est sont problème avec sont plapla
elle a pu le passer a la valise ....moi cote moteur j y connais rien le reste ca peut allais du genre frein sillent bloc mécanique quoi.....après le reste suis pas trop mécanicien.... Je suis maçon qui est retourner a l école pour 1 ans je passe un cap électricien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sur je espère que ça sera rien de grave pour ton plapla il a étais mal entretenu au paravent à priori pasque ils son fiable les moteurs fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi parreil petites connaissance après bon freins et autres bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok au pire j aurais un peu de place je ne sais pas si ma tribut voudras me suivre .......et je serais en zafira car mon multiplat et encore en restauration il me reste les rotule de direction et la courroie de distri ET SUR TOUT LE CONTROL TECHNIC....et ca fait 4 ans qu' il na pas roulee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peu importe le week-end pareil je roule en audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites