Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candyneige

Silent Bloc

Messages recommandés

Bonjour, depuis un bon moment, j'ai un bruit de casserole quand je roule (comme si je trainais des boites de conserve...) J'ai d'abord pensé que mon pt se détachait. Mais non...
Parfois ça passe, mais là c'était à un point où tout le monde me regarde passer comme si j'avais une plaque de tôle trainant derrière la voiture.

Autre indication : mes roues arrières n'taient pas droite d'après mon mari (effectivement, elles penchent un chouia vers l'intérieur.

Donc contrôle technique... Le gars la monte sur le pont, tout est ok. Je lui parle de mes roues, il la descend, et là effectivement, il commence à bouger les roues... un caré jeu, les roues ne sont plus du tout fixes sur l'axe. ShockedShocked
Et elle fait le bruit bien particulier de casserole.

Donc visiblement silent bloc à changer, ainsi que rotules à l'avant. J'avoue que j'ai un peu peur de rouler comme ça, mais il faut bien que je me déplace jusqu'à la date de la réparation.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est une réparation qu'on peut faire à domicile, ou sinon, quel serait le cout si je le fais faire chez Fiat (toujours peur de me faire arnaquer...)

Merci à vous !

salut candyneige.........si ton marie est bricoleur ca peut se changer a domicile il y a déjà des sujet sur les sillents blocs avec explication et photo sur le fofo........quand au cout dans un garage j en ais aucune idee...... Rolling Eyes
j aime beaucoup ta sitation :
"Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"

• Créer...