Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brina

..............

Messages recommandés

A ce bête une autre fois allor tu a raison être très gentille defois ça porte tort

Oui oui tout ta fait mais la 3 semaine et même pas un petit diagnostic corect ce a ce poser des questions

Ce clair tu va directement en conssecion fiat ils sont même pas capables de trouver une panne ce le comble

Bonsoir Brina
Déclenches ton assurance de défense en justice .Tu gagneras ce procès à tous les coups et cela ne te coutera rien .Évidement si le vendeur n'est pas solvable tu ne récupéreras rien mais avec un dossier comme celui ci ,tu joues gagnante d'avance !
Bon courage
Jj

Brina a écrit:
Re,

Je viens de rentrer avec mon plapla, pas de mitraillettes, tout va bien^^

Voilà le problème:

Donc verdict du chef d'atelier; ce problème n'est pas normal et n'aurait jamais dû arriver, d'après lui cela a été démonté et mal remonté et pas remis à la place où ça aurait dû être, donc le fil s'est coupé par frottement; il me conseille le vis caché contre le vendeur;
cela a créer l'endommagement de l'injecteur;

Montant facture 800€

avec des changements à prévoir les freins avant, les disques sont voilés et provoquent des vibrations en freinage routier;
bielette de barre stabilisatrice et tete d'amortisseur

biensur j'ai deja fait 500€ de frais pour la distri complète qui était censée être faite, mais j'ai jamais reçu la facture, ni de la distri, ni de l'achat du plapla qu'il devait me renvoyer après signature du comptable; depuis j'ai reclamé par sms et j'ai jamais reçu de réponse, là j'ai relancé car l'expert me le demande, et ca fait deux jours, le téléphone du vendeur est coupé; dois je me poser des questions ?

en tout cas c'est pas cool car j'en suis déjà a 1300 de réparations le prix du multipla, et j'ai encore des frais en perspective qui n'étaient pas prévu; si j'avais su j'aurai pas acheté ce véhicule, je suis dégoûtée!

Bonjour,

Perso je ne vois pas vraiment où se situe ce cable dans le moteur, qqun a une idée?

Sinon, ne regrette pas trop tôt ton achat, Brina, ton multi n'est pas à sa fin, le mien à 345 000 et tourne toujours comme une horloge.

Pas idée non plus 345mil km pas mal ils con costaud nous plapla

• Créer...