Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brina

..............

Messages recommandés

Bonjour brina bizarre oui effectivement peteutre une prise d'air au niveau du filtre esseye de tout fixer corectement peut-être qu'il va falloir faire une purge du circuit tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les fans et Brima
peut-être qu'il va falloir faire une purge du circuit à dit Fil Je dis:non non,la purge est automatique sur nos JTD (déjà bien évoqué)
A ta place je commencerai a réparer tout ce qui semble 'bizarre' comme p;e le filtre à G.O
Maintenant le "" nettoyant injecteur;"" çà je crains beaucoup sur un common- rail: d'abord pour quoi faire et ensuite quels résultats espérés Pourquoi as -tu mis ce mis du nettoyant injecteur ?Quel était le pb initial ?
Mais bon a part cela tu as juste intérêt à voir ton pb avec l'ELM ou le VAG /KKL
Courage nous allons t'aider !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah autant pour moi désolé jjhenault je te pas au courant oui ce sur un petit coup de valise pour savoir exactement le problèmes mais le coup de la fumée blanche ça intrigue cammeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Déjà évoqué la fumée blanche l'année dernière je crois?
Il était même question du Pape si je me rappelle bien ...;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut brina va dans un petit garage va pas directement chez fiat ils prennent beaucoup moins cher pour la valise les injecteurs les tester toi même il fo les démonter cles spéciale  les passer dans une machine sauf erreur de ma part je connais un petit garagiste issi à Villeneuve il prend 25€ valise mais ça risque de te faire loin juste pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu difficile à dir comme ça sans écouter voir et pour la valise ce exactement ça ce un câble avec un logiciel qu'il fo installer sur ordinateur brancher à la voiture et ça fais un diagnostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éventuellement je serais sur Bergerac cette aprem je mon tel sur moi je on va faire les boutiques en ville puis après creysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fil47 alors comme ca on est sur creysse......

tout près de chez moi a 4 klm dommage pas vu le message plutôt on aurais pu boire un café mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui con ça serais super et oui la seule boutique ou je m'habille ce brice à creysse cette comercial 3v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout faire connaissance bon je suis à ville réal on boit appero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement moi pareil ce pas très loin en plus il faudrait organiser ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui bien il y a brina aussi pas loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Brina.
Dommage pour ta plapla!
Tu dis :
""lorsque j'enclenche le contact, on entend un bruit se déclencher comme une ventilation, et dès que ce bruit s'arrete environ 30secondes après, le voyant préchauffage se met a clignoter, je ne vois pas le rapport....""
Tout cela est normal!!Le bruit (comme le ventilateur") c'est la pompe de gavage située dans le réservoir de GO sous le siège ARD
Le témoin de bougies de préchauffage c'est zéro pb de ce coté il faut oublier totalement cette piste ;
c'est dommage que tu n’aies pas branché un ELM KKL AVANT la panne complète...cela t'aurais fais faire une belle économie !
Mais bon ,c'est tu n'es pas la seule ,cela n'est pas encore dans les mœurs de tous les fans et pourtant c'est expliqué tous les jours sur le fofo ;
cet outil est indispensable pour qui veux rouler économiquement en plapla (et avec plein d'autres autos bien sûr) N’oublions pas que nos plapla sont les PREMIÈRES VOITURES modernes qui ont étés équipées d'un Diesel Common-rail(brevets Alfa Roméo du groupe FIAT) depuis le monde entier roule avec ce système de Diesel Ce moteur ne fonctionne que grâce à l’électronique et l'informatique et pour le soigner il faut les outils add hoc ;
Bon j'espère pour toi que tout cela va se solutionner à peu de frais et nous sommes là si nous pouvons t'aider
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Brina
Il existe plein de logiciels gratuits, notamment Multiecuscan qui est facile d'utilisation
Mais cherches sur le fofo il y a des pages et des pages sur le sujet .
Et des que tu pourras rentrer dans le calculateur nous sommes une armée ici à pouvoir d'aider à diagnostiquer la panne et c'est souvent pas grand chose à réparer
A ton service
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu brina allor ta des nouvelles à nous donner pour ton plapla des bonnes je espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil je viendrai vous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Brina el les fans
pour le bruit de mitraillette j'ai une idée :
As tu traversé Marseille ?C'est peut être le code erreur AK 47
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou simplement batterie pas trop en forme après pas mal de démarrages, d'ou la chute de la jauge et une mauvaise alimentation en GO (Pompe dans le réservoir injecteurs commandés électriquement .... pas assez d'ampérage pour alimenter tout ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'une supposition, à mon ancien boulot on avait un testeur d'ampérage de batterie et je m'étais amusé à faire quelques tests pour me donner une idée du comportement et du fonctionnement alternateur batterie démarreur et j'en ai déduit pour que la batterie après un démarrage retrouve sa charge avec l'alternateur il faut compter au moins une trentaine de km donc trois démarrage 100 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la distrie qui a mal était calais ou qui a sauter un cran dans se cas la c est fiat qui serait responsable et la réparation ne devrait rien te couter......
alors suite de l épisode mardi ou mercredi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà se serait préférable pour mon porte monnaie mais on verra bien, j'y crois pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut brina je assure que oui je connais pas la conssecione fiat ches toi mais le mécano je m'en mefi je pourrais te ranconter quelques historique qui mon arrivée mais ça va faire tout un roman allor on véra quand on fera notre rencontre avec laglobule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais demandé d'autres avis de garagiste savoir ci ce du travail mal bâclé de la par de fiat et éventuellement fais apel à un expert je ce pas comment te assurer en général tu a ça dans ton assurance sans avoir à débourser un sus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut brina allor pour tes mésaventure ça né ou allors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, la voiture est au garage depuis mardi. Ils cherchent la panne mais pour le moment pas trouvé.
J' essaierai de rappeler demain. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je espère pour toi que ça sera pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...