Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur essence 1.6 - cale dès qu'on accélère

Messages recommandés

Invité

voila le plapla est en panne : revenu à la maison en remorque Evil or Very Mad

symptômes
tourne (à peu près) au ralenti mais pas régulièrement ou cale directement après avoir démarré, après la petite montée en régime qui suit le démarrage
montée en régime impossible même à vide sauf quelquefois en "travaillant" l'accélérateur : petits coups d'accél répétés.

en tout cas impossible de rouler comme ça.
ça donne l'impression que le calculateur ne voir pas l'ouverture du papillon et n'augmente pas le débit d'essence.

mes essais : bombe contact dans les connecteurs du boitier papillon, changement du boitier papillon complet par un que j'avais en stock : pas de changement
en la faisant tourner avec le boitier papillon débranché, pas de changement

si vous avez des idées, je prends
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred
Ton "pifomètre ne remplacera pas ton ELM/KKL...
ça c'est fait !
PS: le plus dur pour parler de l'ELM (ou tout au moins de son absence) c'est de se renouveler mais à la cadence ou l'on trouve ce type de post sur le fofo c'est bien difficile ...
Ce qui me console c'est que certains fans lisent le fofo car sinon nous devrions avoir la même demande au moins 350 fois par jour puisque nous sommes 3500 inscrits et que 10% des plapla ont la même panne en même temps (ça c'est de la statistique 'maison')
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au fournisseur... si c'est du direct chine, alors le delai d'expedition sera très très long.

si le vendeur est en france, alors vous le recevrez en moins d'une semaine... (le revendeur s'est fait un stock chez lui non négligeable..) soliution surement à privilégier, comme ici : http://www.ebay.fr/itm/Interface-diagnostique-ELM-327-obd2-LOGICIELS-diagnostic-obd-OBDII-elm327-/300772613753?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item460771de79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
comme je le répète souvent :PRÉFÉREZ le VAG/KKL à l'ELM v(personne en plapla n'est à l'abris d'un pb sur ces éléments !) Seul le KKL permet d'y entrer
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas assez clair!!
Rentrer dans les calculos ABS et Air Bag !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...