Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleurdesiles

Bonjour-Bonjour !

Messages recommandés

J'ai pensé à vous alors je suis passé faire un petit tour sur le forum...que je trouve moins animé qu'avant Crying or Very sad  Il n'y a presque que des pannes et des présentations... study

Ma multipla tinette va bien...pas de pannes Very Happy  mais il faudra bientôt changer les freins...sauf si on décide de faire comme JöL (conduire sans freins Heiin  lol! )

A quand la prochaine Multiplade ???? Les beaux jours arrivent !!!

Voilà Voilà Bisous @ Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la multiplade venez dans les Ardennes !!!!! on ira faire un tour en Belgique et ici on a deja Bruno1 et moi...plus Olivier de Carignan qui n'a plus le multipla mais c'est pas grave il y aura de la place,Gilou connait les Ardennes (la bonne biere) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
pour la multiplade venez dans les Ardennes !!!!! on ira faire un tour  en Belgique et ici on a deja Bruno1 et moi...plus Olivier de Carignan qui n'a plus le multipla mais c'est pas grave il y aura de la place,Gilou connait les Ardennes (la bonne biere) !!


Humm çà fait quand même plus de 300 km ...study A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
il faudra bientôt changer les freins...sauf si on décide de faire comme JöL (conduire sans freins Heiin  lol! )

Rhôôh, freiner, c'est pas mon truc! Laughing
Blague à part, j'avais demandé à un de mes potes de changer les disques/plaquettes sur ma smart, vu les délais, je l'ai fait TOUT SEUL! Il me reste mon éclairage arrière à remettre en ordre, et après, j'attaque le Multi'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Popynou!
moi aussi j'ai plein d'autres choses à faire! en plus j'ai pas trop de soucis avec multipla c'est quand même sympa de passer dire bonjour! alors:

Laughing BONJOUR A TOUS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Ah bon ton multi reprend du service ?!

Bein c'est prévu, du moins quand j'aurai un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
popynou a écrit:
Ah bon ton multi reprend du service ?!

Bein c'est prévu, du moins quand j'aurai un peu de temps.


Very Happy Oky c'est cool Very Happy on va peut être te croiser sur les routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lBonsoir les fans
"la pluie adore les commémoration militaire."
Si les militaires adorent les commémos nous pouvons en déduire que les militaires adorent la pluie (les marins et les plongeurs de combat devraient aimer l'eau,les autres n'ont qua partir au Mali
C'était ma déconne du soir (cette Chimay était superbe mais 9°quand même ...)
cdt
JJ
PS complétement hors sujet avec le plapla mais bon c'est pas souvent et je demande votre indulgence hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
lBonsoir les fans
"la pluie adore les commémoration militaire."
Si les militaires adorent les commémos nous pouvons en déduire que les militaires adorent la pluie (les marins et les plongeurs de combat devraient aimer l'eau,les autres n'ont qua partir au Mali
C'était ma déconne du soir (cette Chimay était superbe mais 9°quand même ...)
cdt
JJ
PS complétement hors sujet avec le plapla mais bon c'est pas souvent et je demande votre indulgence hihihi


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Si les militaires adorent les commémos nous pouvons en déduire que les militaires adorent la pluie


Une évidence quand on voit le gueule qu'ils font le 14 juillet sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...