moco83 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sur cette caisse je pense qu'une grille de calandre avec étoile centrale eut été plus appropriée, dommage pour le lookPrior Design vous propose d'habiller la dernière Mercedes Classe E ! Ainsi vous adopterez un look très sportif façon E63 AMG pour un prix moindre. Prior habille la berline via de nouvelles jantes en 20", un parechocs plus grand, des bas de caisse et un diffuseur sport et 4 sorties d'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Cela fait un peu "j'voudrais bien, mais ch'peux point" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 28 décembre 2011 moco83 a écrit:Sur cette caisse je pense qu'une grille de calandre avec étoile centrale eut été plus appropriée, dommage pour le lookLa grosse étoile sur la calandre est réservé à la coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Titiwat a écrit:moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Moi z'aussi D'ailleurs, j'achèterai le prochain mémel quand il aura une étoile sur le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moco83 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 joz a écrit:Titiwat a écrit:moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Moi z'aussi D'ailleurs, j'achèterai le prochain mémel quand il aura une étoile sur le capot !! Ca s'explique par le fait qu'on a toujours envie de ce qu'on n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivi11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi aussi je prefere letoile sur le capot , je trouve que cest se qui donne tout le charme dune belle mercedes , sinon la mercedes sur les photos est tres belle domage que noel est deja passé sinon j'aurais demandé au pere noel de me laporter par la cheminee si il a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moco83 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Moi z'aussi D'ailleurs, j'achèterai le prochain mémel quand il aura une étoile sur le capot !! Ca s'explique par le fait qu'on a toujours envie de ce qu'on n'a pas .....et quand on l'a... au bout de 6 mois,on voudrait autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 29 décembre 2011 Chrichri a écrit:moco83 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Moi z'aussi D'ailleurs, j'achèterai le prochain mémel quand il aura une étoile sur le capot !! Ca s'explique par le fait qu'on a toujours envie de ce qu'on n'a pas .....et quand on l'a... au bout de 6 mois,on voudrait autre chose.... Tout à fait ..... c'est l'être humain ça, jamais heureux de ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 spy59 a écrit:Chrichri a écrit:moco83 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Moi z'aussi D'ailleurs, j'achèterai le prochain mémel quand il aura une étoile sur le capot !! Ca s'explique par le fait qu'on a toujours envie de ce qu'on n'a pas .....et quand on l'a... au bout de 6 mois,on voudrait autre chose.... Tout à fait ..... c'est l'être humain ça, jamais heureux de ce qu'il a Non, Toujours heureux d'avoir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Chrichri a écrit:moco83 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Moi z'aussi D'ailleurs, j'achèterai le prochain mémel quand il aura une étoile sur le capot !! Ca s'explique par le fait qu'on a toujours envie de ce qu'on n'a pas .....et quand on l'a... au bout de 6 mois,on voudrait autre chose.... Tout à fait ..... c'est l'être humain ça, jamais heureux de ce qu'il a Non, Toujours heureux d'avoir autre chose Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:spy59 a écrit:Chrichri a écrit:moco83 a écrit:joz a écrit:Titiwat a écrit:moi je prefere l etoile sur le capaot pas dans la calandre Moi z'aussi D'ailleurs, j'achèterai le prochain mémel quand il aura une étoile sur le capot !! Ca s'explique par le fait qu'on a toujours envie de ce qu'on n'a pas .....et quand on l'a... au bout de 6 mois,on voudrait autre chose.... Tout à fait ..... c'est l'être humain ça, jamais heureux de ce qu'il a Non, Toujours heureux d'avoir autre chose Aussi C'est pour çà que les animaux sont sympas : tu leur donnes des croquettes tous les jours et ils se jettent dessus comme des affamés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 stivi a écrit:moi aussi je prefere letoile sur le capot , je trouve que cest se qui donne tout le charme dune belle mercedes , sinon la mercedes sur les photos est tres belle domage que noel est deja passé sinon j'aurais demandé au pere noel de me laporter par la cheminee si il a moyen +1 .. c'est tellement plus joli !!je demanderais a la mère noël pour l'année prochaine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites