Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Suppression de la rubrique ANNIVERSAIRE ??

Messages recommandés

Bonjour,
Afin d'alléger le forum la suppression de la rubrique "membre fetant son anniversaire.." pourrait etre supprimée vu le faible nombre de "réponse"
j'ai regardé ça va de 2 a 6.....

non????

Ben pourquoi ? ça te fait pas plaisir qu'on te souhaite ton anniversaire ? Sad  
C'est sur il n'y a pas beaucoup de participation , mais il reste toujours les irréductibles du forum qui sont toujours là pour une bonne occasion ! Very Happy
Si on part sur ce principe de supprimer certain sujet , il ne restera plus que la section en panne sur le forum et qui ne sera plus " des fans de Multipla's " SadSadSad

bonjour...... cool moi je trouve ca sympas membre fêtant son anniversaire.....c est vrais que je n y répond pas tout le temps mais quand je me connecte et que je voie qu' il y a un message j y répond...... Rolling Eyes

voici voici mais ce n ais qu' un avis parmi tan d autre lol!

Salut les fans
Il est vrai qu'avec 3100 inscrits nous pouvons dire que le fofo ne vit que grâce à son noyau dur, ceux qui postent régulièrement, la plupart venant "au renseignement' ponctuel pour mieux disparaitre ensuite ;Mais bon, il c'est aussi crée un bon petit réseau très vivant de passionnées .
Et j'ai pour ma part grâce au fofo, rencontré des fans très sympa ,donc la convivialité :oui !
bonne soirée
jj

JJHENAULT a écrit:
Et j'ai pour ma part grâce au fofo, rencontré des fans très sympa

Chimaybleu également, voir son avatar! Laughinglol!
Et moi aussi, hein, Gilou, et bisou à ma petite popynou préférée!

JöL a écrit:
JJHENAULT a écrit:
Et j'ai pour ma part grâce au fofo, rencontré des fans très sympa

Chimaybleu également, voir son avatar! Laughinglol!
Et moi aussi, hein, Gilou, et bisou à ma petite popynou préférée!

Heyy on parle de moi là Very Happy ... Bisous JöL

Moi non plus je ne suis pas trop d'accord pour supprimer cette rubrique (même si en ce moment je ne suis pas le membre le plus actif Embarassed ), çà fait toujours plaisir de se dire que quelqu'un à au moins pensé à son anniversaire !

Et puis j'avoue aussi que si on ne parle que de pannes sur le forum, ce ne sera pas terrible No

• Créer...