Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric4x4

Multipla Diesel à vendre

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

l'aventure Multipla s'arrete pour moi. Je met donc en vente mon Multipla elx jtd 110 chevaux d'avril 2001 avec 153000 kilomètres acheté en 2002 avec 10000 kilomètres.
voici la liste des différentes interventions par ordre alphabétique :

- bougies de prechauffage changées le 30/09/2010 à 119223 kms.
- batterie changée le 05/12/2012 à 141361 kms.
- biellettes barre stab changées le 24/06/12 à 143865 kms.

- culasse complète ayant 97000 kilomètres mise en place  le 30/09/2010 suite casse distribution à 119223 kms.
- Distribution faite le 30/09/10 à 119223 kms. Prevoir changement en Septembre 2015.
- Durites frein AV changées le 23/07/11 à 124393 kms.
- Disques + plaquettes changés le 24/06/13 à 143865 kms.

- Embrayage changé le 19/05/11 à 122722 kms.

- gallet tendeur changé le 24/06/13 à 143865 kms.

- Vidange moteur +filtres G.O; air; huile effectué le 09/12/12 à 141443 kms.

points négatif :
- radar de recul ( bip en continu pendant un cetain temps puis plus rien)  
- retros rabattable de façon très aléatoire mais dégivre.
- vitre conducteur ne descend plus.
- disfonctionnement électrique du siège conducteur.
- affichage rouge sur tdb de l'air bag car on l'a débranché pour changer la ventilation.
- clim à recharger cette année.
- rayures sur carosserie ' couleur d'origine vert street, repeind suite à vandalisme en vert sanabria - seat -
- verni qui part à quelques endroits.
- pare chocs à repeindre car la peinture s'est écaillée.

A noter : je donne avec la voiture un interieur complet sauf tdb, éléments de carosserie (portes, coffre,capot)

Voici le dernier CT qui sera refait bien entendu pour la vente:



son prix: 2500 euros. Le Multipla se trouve dans le var près de Toulon.
Contact en MP.
Merci
Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut Eric !!! donc tu jettes l'éponge ??
bonne vente


Salut,
bin oui, l'aventure en Multipla s'arrêtte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien c'est la voiture d'un vrai fan, là qui est à vendre, et qui de plus connait bien l'histoire et les différentes version du Multi'!
Bonne vente, Eric... Tu as trouvé quoi comme nouveau déplaçoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Eh bien c'est la voiture d'un vrai fan, là qui est à vendre, et qui de plus connait bien l'histoire et les différentes version du Multi'!
Bonne vente, Eric... Tu as trouvé quoi comme nouveau déplaçoire?


Salut, une réponse en images vaut tout discours Wink





là aussi je suis fan, même passionné par cette Alfa.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh...
Une Italienne... et en plus tu essaies d'arrêter le mazout! Il paraît qu'il est assez sympa le quatr'à plat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Ahhh...
Une Italienne... et en plus tu essaies d'arrêter le mazout! Il paraît qu'il est assez sympa le quatr'à plat!


C'est ma 4ème 33 16V. Le Multipla en voiture principale,la 33 en véhicule loisirs secondaire.
Quand on a acheté l'idea, j'ai fais reprendre ma 33 16v noire.
Puis, mon père a acheté un berlingo neuf. Donc plus besoin du Multipla car si on part en vacances, on prendra le berlingo. Donc retour à ma voiture passion l'alfa romeo 33 16V.
Et je te confirme le quatr'a plat est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais tres bien le boxer...

J'ai eu deux 33 1700 et une 146 1600 boxer, mon frere possede toujours sa 33 1300DC de 1992 sur paris...
.... et j'ai toujours mon alfasud ti 1500 de 1980, ma 1ere alfa achetee en 1989

Stph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric
A ta place je passerais le CT et je réparerais tous ce que je pourrai sans trop de frais car2500 € c'est déjà cher pour un 110 avec zero defaut !Je viens d'acheter 5 plapla dans la fourchette de 900 à 1500€ sur LBC avec par exemple une 115 "toits ouvrant" avec au CT juste 'fuite d'huile moteur' !Tout ,je dis bien tout, fonctionne: ABS Air bag clim,Et le paquet de factures qui va avec est épais comme un annuaire !!
La PH2 115 a couté 1200 € :dedans on mangerai par terre tellement elle est propre !
Ce qui démarque la tienne c'est son relativement faible kilométrage pour une plapla de 15 ans, mais bon, les amateurs de plapla connaissent maintenant la robustesse du plapla et n'ont plus peur des bagnoles sur- kilométrées
Si tu as un amateur sérieux n'hésite pas à marchander car un plapla ne se vend pas forcement aussi facilement que l'on pense ;
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ,il y a eu un multipla JTD 105 roulant a vendre pour 150 euros !!
dommage je n'avais pas la place pour le stationner car franchement niveau banque d'organes !!

JJ moi je cherche desesperement la garniture intérieure du hayon (j'ai un modèle avec gâche électrique) et un seuil...
j'ai démonté et refais la poignée du hayon qui à refonctionné deux jours !!!! grrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Eric
A ta place je passerais le CT  et je réparerais tous ce que je pourrai sans trop de frais car2500 € c'est déjà cher pour un 110 avec zero defaut !Je viens d'acheter 5 plapla dans la fourchette de 900 à 1500€ sur LBC  avec par exemple une 115 "toits ouvrant" avec au CT juste 'fuite d'huile moteur' !Tout ,je dis bien tout, fonctionne: ABS Air bag  clim,Et le paquet de factures qui va avec est épais comme un annuaire !!
La PH2 115 a couté 1200 € :dedans on mangerai par terre tellement elle est propre !
Ce qui démarque la tienne c'est son relativement faible kilométrage pour une plapla de 15 ans, mais bon, les amateurs de plapla connaissent maintenant la robustesse du plapla et n'ont plus peur des bagnoles sur- kilométrées
Si tu as un amateur sérieux n'hésite pas à marchander car un plapla ne se vend pas forcement aussi facilement que l'on pense ;
cdt
Jj


Tes arguments sont crédibles, c'est vrai que seul le kilométrage bas de mon Multipla peut justifier le prix. Maintenant, je ne suis pas fermé sur le prix, il est à debattre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Multiplatiste et les fans
le seuil de hayon (bavolet) est introuvable d'occas en bon état et chez Fiat c'est 40€ (foutage de gueule ) De plus il y a 3 modèles différents .
La garniture c'est possible;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Multipla vendu aujourd'hui.
Bonne route à bord de vos Multipla, ce fut un plaisir de "rouler" à vos cotés après 13 années au volant de mon Multi.
Ciao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...