Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blome

problème embrayage

Messages recommandés

Bonjour je vous explique mon problème avec mon papa 19 jtd 115 CV 180500km voilà après avoir u un problème avec mon câble embrayage (cassé) g procéder à son changement comme dit dans votre méca reportage non sans peine Smile le câble remplace mes problèmes on commences, tout d'abord après réglage ma pédale étais dure mais les vitesse passaient, le lendemain ma femme a été conduire la petite aux sports et sur le retour problème pour passer les vitesses 1 et 2 puis devant chez moi gros problème pour passer la marche arrière durement puis après on ne savait plus l'enlever voilà mon petit problème Sad merci d'avance pour vos reponses bonne journée

bonjour je ne s ais pas si ca pourra t aidait mais il mais arriver un peu près la même histoire après changement du câble... bien roule au debout ensuite 1 et marche arrière plus rien obliger de couper le contacte pour les passer...... Sad
Et pour moi c était tout simplement le réglage de la course qui c était décalée......après passage au garage et réglage de leur part pu de problèmes par la suite .....

• Créer...