Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

reparation de nous voitures soudure

Messages recommandés

rebonjour suite au sujet de omarete reprenons la chose comme je disais je suis chaudronnier soudeur et dans la boite que je bosse on fais pas mal de réparation tous genre vraiment de tout la base ce une boite de usinage tournage mais aussi un cote chaudronnerie réparation vla pour aperçu donc ca va de la réparation lampe a pétrole au gros engin chantier a la voiture quad  moto vérin hydraulique  etc bien sur sil consiste a souder ou redresser pas la mécanique auto la on et pas équipé et aussi tournage fraisage  usinage pour la soudure on soude de la fonte le fer inox alu du rechargement  voici quelque photos et si vous avais des question hésiter pas      

Tiens çà me rappelle que j'ai l'ancienne culasse alu de ma Berlina 1750 de 1970 qui est fendue sur 2 ou 3 cms.

C'est vrai que çà serait la solution pour la remettre en etat

Stph'

Oui ce sur ca peu ce souder il fo surfacer apres la soudure mais aussi il fo voir endroit ou ce fissure il fo prendre ca en compte

c'est au niveau du haut d'un puit de bougie, j'essaierai de faire une photo, mais la felure n'est pas super visible à l'oeil nu...

Stph'

• Créer...